Hey! Je vous laisse avec Sara et Leonard à Star City pour la deuxième partie de ce two-shots !
J'espère que ça vous plaira !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après quelques jours à Central City passés avec la famille de Leonard, Sara décida qu'il était plus que temps que son petit ami rencontre sa famille, à savoir sa sœur et son père.
Le fait que son père soit capitaine à la police de Star City et que sa sœur soit l'adjointe du procureur ne la stressait pas du tout à l'idée de leur présenter Captain Cold, le voleur aux plans parfaits de Central City, non pas du tout !
D'un commun accord ils avaient décidé de n'y aller que tous les deux, Mick était resté avec Lisa.
Une fois arrivés à la gare de Star City, Sara se rendit compte d'une chose, elle ne se sentait pas bien du tout.
-Tu avais raison, ce n'est pas une bonne idée, on devrait rentrer à Central, dit Sara en se tournant vers son petit ami.
- Ça il fallait y penser avant de qu'on monte dans le train, il est trop tard pour faire marche arrière maintenant, ria Leonard. Tout se passera bien Sara, et si ton père me fait arrêter, appelle Mick et Lisa, ils connaissent les plans du commissariat et me feront évader en un rien de temps.
-Arrête de te moquer de moi, ce n'est pas drôle ! S'indigna la blonde. Et comment ils connaissent les plans ?
-Après que Barry ait fait son apparition en compagnie de Green Arrow, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée, juste au cas où, répondit-il.
Sara leva les yeux au ciel et le tira par le bras en direction d'un hôtel, pas très loin de l'appartement de sa sœur.
L'assassin avait en effet décidé de commencer avec Laurel car elle savait qu'elle serait celle qui réagirait le mieux à la nouvelle.
Les deux sœurs s'étaient données rendez-vous dans le parc de la ville, et c'est donc là-bas que se rendirent les deux Légendes.
Quand Laurel vit Sara un sourire étira ses lèvres mais il se changea en une expression de confusion quand elle vit que cette dernière était accompagnée, et par un homme plus vieux qu'elle.
Les deux jeunes femmes s'enlacèrent un long moment, heureuses de se retrouver après plusieurs mois d'absences.
-Laurel je te présente Leonard, mon petit ami, dit Sara, Len, c'est ma sœur Laurel.
Ils se serrèrent la main mais Laurel cherchait où elle avait déjà vu l'homme en face d'elle, car elle était sûre de l'avoir déjà vu ne serait-ce qu'en photo.
Ses yeux s'écarquillèrent après avoir entendu le voleur la saluer.
-Leonard Snart, j'étais à ton dernier procès, j'ai plaidé en ta faveur après que Barry me l'ait demandé, finit par murmurer Black Canary.
-Ça ne m'a pas empêché la prison mais j'apprécie le geste, remercia Leonard, grimaçant mentalement sachant qu'il en devait encore une au supersonique.
Laurel se tourna vers Sara et un échange silencieux se produisit entre les deux sœurs, avant que la plus âgée ne pousse un soupir.
- Tu sais que papa va péter un câble ? Demanda-t-elle rhétoriquement Déjà qu'il a eu du mal que tu partes sans lui dire au revoir pour voyager dans le temps, mais que tu ramènes un homme plus âgé que toi et qui est un criminel de surcroît !
VOUS LISEZ
OS Legends of tomorrow [TERMINÉE]
FanfictionIci vous trouverez de petits OS sur Legends of Tomorrow, principalement du CaptainCanary qui reste mon couple préféré malgré le peu de temps qu'ils ont eu ensemble à l'écran Si ça vous intéresse d'en savoir plus lisez !