Juvie

181 7 24
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec un OS sur mon duo de criminels préféré, j'ai nommé Captain Cold et Heatwave !

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir comment ils se sont rencontrés pour moi !

N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leonard était silencieux, il l'avait toujours été de peur de se faire battre par Lewis une fois de plus.

Mais ici dans ce centre de redressement pour mineurs il avait tout de suite compris qu'il ne fallait pas se faire remarquer sinon il allait lui arriver encore plus problèmes qu'il n'en avait déjà.

Il devait sortir de cet endroit le plus vite possible, Lisa était toute seule avec Lewis et il n'osait même pas imaginer ce que ce malade pourrait faire à sa petite sœur.

Elle n'avait que quatre ans et était incapable de se défendre.

Il n'y avait personne pour la protéger, pour prendre les coups à sa place et cette pensée le fit frissonner.

Sa première résolution pour sortir d'ici fut de rester dans son coin et de ne pas chercher les embrouilles.

Cela dura pendant une semaine, jusqu'à ce qu'un garçon plus âgé et sa bande ne décident qu'il était temps que le nouveau apprenne la vie en prison.

Edward, plus connu sous le nom de Teddy, avait été chopé lors d'un deal qui avait mal tourné faisant deux morts et trois blessés.

Il en avait pour trois ans en centre de redressement puisqu'il n'avait que seize ans au moment des faits.

Il était vite devenu celui qui faisait la loi lorsque les gardiens avaient le dos tourné.

-Alors Gueule d'ange maintenant que tu t'es bien habitué à la vie ici, commença Teddy, il est temps qu'on t'explique comment ça marche, pas vrai les gars ?

Les gars de la bande hochèrent la tête en ricanant et se rapprochèrent de Leonard pour ne pas manquer le spectacle.

Leonard se rendit vite compte qu'il s'était fait acculer dans un coin de la cour de promenade et se maudit intérieurement pour son erreur irréfléchie.

Le jeune homme de quatorze ans était chétif, ne mangeant que rarement à sa faim, préférant que Lisa ne connaisse jamais cette sensation de faim.

Et soyons sérieux Lewis se contrefichait de ses enfants et de ce dont ils pouvaient avoir besoin, leur donner à manger était le cadet de ses soucis.

Il savait donc très bien que quand ils allaient en venir aux mains il serait plus que désavantagé et ne tiendrait pas longtemps.

Il décida donc de ne pas leur répondre, pensant pouvoir gagner un peu de temps et que les gardes remarquent quelque chose mais ce fut sa première erreur.

La gifle partit mais il ne répondit toujours pas, il ne voulait pas donner satisfaction à Teddy.

Les coups s'enchaînèrent et malgré tous ses efforts pour riposter, Leonard se retrouva rapidement au sol et se fit rouer de coups.

Il ne remarqua pas le garçon de seize ans arriver derrière Teddy, il ne se rendit compte que quelqu'un était arrivé que lorsque les coups cessèrent.

L'autre garçon avait plaqué Teddy contre le grillage et lui parlait mais Leonard n'entendait rien à part le sang qui pulsait dans ses oreilles, il avait mal partout et voulait juste que ça s'arrête.

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant