Saving Laurel

150 6 3
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps, sauver Laurel Lance, la sœur de Sara.

Attention spoilers LOT post saison 1 épisode 16 et Arrow saison 4 épisode 18 !

J'espère que ça vous plaira !

N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rip Hunter commençait vraiment à regretter d'avoir recruté une ancienne assassin qui avait la fâcheuse habitude de le menacer avec un couteau ou de le frapper lorsqu'elle n'était pas du même avis que lui.

-Sara, s'il vous plait baissez votre arme, bégaya le capitaine.

-Je le ferai une fois que vous m'aurez assurée que l'on va retourner dans le passé et sauver Laurel, menaça-t-elle.

-J'ai bien peur Mademoiselle Lance que sauver le Black Canary soit imp....bafouilla-t-il avant de se taire devant le regard empli de furie de la blonde.

-Je ne vous ai pas demandé votre avis Rip, je vous ai demandé de me ramener pour que je sauve ma sœur ! Le coupa Sara.

-Je ne peux pas, lorsque je vous ai recrutée, j'ai modifié le flux temporel si vous y retournez, vous et votre père mourraient en plus de votre sœur, finit par avouer le capitaine.

Sara ne bougea pas d'un pouce mais on pouvait voir son cerveau tourner à plein régime pour essayer de trouver une solution.

-On n'a jamais dit qu'elle irait seule Hunter, rétorqua Leonard Snart qui était accoudé contre le mur. Si toute l'équipe ou du moins ceux qui le souhaitent viennent avec elle, ....

-Alors toute l'équipe y restera M. Snart, le coupa Rip.

-Vous êtes sûr Hunter ? Gideon si l'équipe se rend à Star City pour sauver le Black Canary on a combien de chance de réussir ? Demanda Leonard.

-Cette mission a 95% de chance de réussite et n'endommagerait le flux temporel que de façon minime, M. Snart, répondit l'intelligence artificielle avant que Hunter ne puisse l'empêcher de le faire.

Le reste de l'équipe était bouche bée et en colère.

Ils n'étaient certes pas des héros mais ils avaient tout abandonné pour sauver le flux temporel et traquer Savage, mais leur capitaine ne voulait même pas leur renvoyer l'ascenseur !

Le professeur s'approcha du capitaine et de Sara, cette dernière ne le lâchant pas pour autant, et lui mit un coup de poing en pleine figure qui le rendit inconscient.

-Grand-père ! S'écria Jax.

-Beau crochet du droit professeur, complimenta Mick, en riant.

-Merci M. Rory, maintenant Mlle Lance, M. Snart je suppose que vous avez un plan, s'enquit Martin.

Le couple se sourit avant de se tourner vers l'équipe et de leur expliquer ce qu'ils avaient prévu, grâce aux informations qu'ils avaient pu récolter auprès de la team Arrow et de Gideon.

C'est ainsi que les Légendes se retrouvèrent à Star City à essayer de passer incognito.

En effet Laurel devait rester morte aux yeux d'Oliver et des autres afin que l'archer puisse avoir la motivation nécessaire afin de tuer Damien Darhk.

Cela lui faisait mal de mentir à ses amis mais la stabilité du flux temporel et donc le futur en dépendait.

Sara finit par trouver sa sœur dans son appartement, elle crocheta la porte avec l'aide d'un kit de crochetage que lui avait donné Leonard après lui avoir montré comment s'en servir.

OS Legends of tomorrow [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant