Vêtue d'une simple serviette et trempé jusqu'à l'os. Je regardai Robin, qui fut en face de moi dans la chambre. Elle détourna le regard de moi, d'un air gêner.
- Zack m'a dit que tu étais passé. Répondit-elle gêner. Excuse-moi, je vais attendre en bas.
Elle passa à côté de moi, son parfum caressa mes narines, une douceur, je pris une grande inspiration et fermai la porte derrière elle. Je soupirai, restant dos à la porte pendant quelques minutes avant de reprendre mes esprits et de m'habiller.
Prête à descendre, je regardai mon portable une dernière fois et sortis. Je descendis les escaliers, voyant Robin en train de discuter avec Vanessa. Je me raclai la gorge, Vanessa tourna la tête vers moi et fixa.
- Sarah, ça va ? Demanda Vanessa.
- Oui. Fis-je à Vanessa avant de tourner la tête vers Robin. On doit discuter, non ? Demandai-je d'un ton sec à Robin.
- Il y a un problème ? Me questionna Vanessa.
- Non.
Elle tourna la tête vers Vanessa, gêner de ma réaction, elle s'excusa auprès d'elle et s'approcha de moi. On se dirigea vers la porte, j'enfilai mon manteau et on sortit.
- Tu voulais me parler ? Demanda-t-elle.
Je ne répondis pas, je la regardai sans montrer d'expression.
- Ecoute, je sais que je t'ai fais souffrir et j'en suis désolée mais tu ne peux pas débarquer chez moi comme ça. Reprit-elle.
- J'aimerais t'en vouloir pour tout ça mais j'y arrive pas...Répliquai-je. J'y arrive pas parce que c'est ma faute si j'en suis là, je n'aurais pas dû m'attacher à une femme qui est fiancée, j'étais faible et vulnérable et je me suis laisser aller...
Elle s'approcha de moi mais je reculai.
- Je suis désolée d'avoir débarquer chez toi mais j'avais besoin de te dire que c'est fini...Ajoutai-je les larmes aux yeux.
J'essuyai mes larmes tout en prenant une grande inspiration.
- Tu vas partir ? Demanda-t-elle.
- Je partirais après les fêtes.
Elle me fixa sans rien dire, son regard veut tout dire, je reculai jusqu'à la porte d'entrée.
- Au revoir Robin.
J'entrai et claquai la porte derrière moi. Je montai dans ma chambre comme une adolescente et m'enfermai. Je restai à la porte pendant un moment puis entendis mon téléphone vibrer, je fronçai les sourcils et m'approchai pour le prendre. Je vis un message de Betty.
« Je tiens à m'excuser de ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas être comme ça. J'espère que tu pourras me pardonner pour tout. »
Je posai le téléphone et m'allongeai sur le lit.
Les heures passèrent et je fus en bas, allongeai devant la télévision, un paquet de chips à mes côtés. Vanessa passa à côté du canapé et s'arrêta.
- Tu es sûr de ne pas vouloir venir ? Demanda-t-elle.
- Je t'assure, j'ai juste envie de rester tranquillement ici.
- D'accord, s'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles. On rentrera tard, alors ne nous attend pas.
J'acquiesçai et entendis la porte d'entrée puis quelques secondes plus tard, vis apparaitre Ryan.
VOUS LISEZ
You Belong With Me
RomanceÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...