Chapitre 15

1.8K 120 2
                                    

Je fus allonger sur l'herbe, de la neige partout autour de moi. Je fus gelée...Mais qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Je m'assis doucement, regardant la tombe de Josh devant moi et soupirai.

- Je suis sûr que tu dois être en colère de là haut. Dis-je en fixant la tombe.

Une bouteille d'alcool sur la neige, je me levai, la pris et me dirigeai vers la poubelle. Je jetai la bouteille et me mit à marcher jusqu'à chez Vanessa. Je fouillai dans ma poche pour prendre mon téléphone, je fronçai les sourcils quand je remarquai qu'il n'y était plus, seul un papier s'y trouver. 

« Si tu cherches ton téléphone, retrouves-moi sur la grande place à midi. »

Merde...Qu'est-ce que j'ai fais...Je me stoppai quand un flash me vint en mémoire...

« Je pris une gorgée d'alcool à la bouteille, m'amusant toute seule dans les rues quand j'aperçus des personnes.

- Bonne année à tous ! Criai-je.

Les personnes s'approchèrent de moi, un sourire apparut sur mon visage quand je vis que ce fut Robin avec Zack.

- Mes copains ! Repris-je en haussant la voix.

- Sarah, est-ce que ça va ? Demanda Robin.

- Tellement bien, je vois la vie en rose.

Je lui fis un sourire, Zack eut un petit rire. 

Je crois que tu as un peu trop bu. Fit-elle.

- Non, au contraire, c'est parfait...parce que j'ai une chose à te dire je suis amoureuse de...

- D'accord, je crois que je vais te ramener. Répliqua-t-elle en m'interrompant.

Elle s'approcha de moi et me prit le bras.

- Zack, rentre, je vais ramener mademoiselle avant qu'elle ne soit trop ivre.

- Non, je veux pas rentrer, je suis mieux ici. Indiquai-je en me dégageant le bras. Y a mes parents...

Je commençai à marcher de l'autre côté, tout en me mettant à chanter "Lover" de Taylor Swift. Ma bouteille dans les mains. 

- Sarah, attend. Entendis-je.

Je me tournai et fis tomber mon téléphone, j'allais le ramasser mais elle le prit avant.

- Donne mon téléphone...Dis-je.

- Non, attend. 

Elle se mit à écrire sur un petit bout de papier et le mit dans ma poche.

- Voilà, au moins tu sauras où le trouver. Ajouta-t-elle.

Je la regardai, un sourire sur mon visage.

- Je suis folle amoureuse de...

- Non, Fit-elle en me coupant, ne fini pas ta phrase Sarah, tu es ivre et je suis sûr que tu ne t'en souviendras pas demain alors, non, je veux pas entendre ses mots.

Mon sourire disparut quand je vis Zack apparut.

- Qu'est-ce que je t'ai fais ? Demandai-je d'un air triste.

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant