Chapitre 23

1.6K 95 7
                                    

J'ouvris les yeux doucement, voyant que d'un oeil, la lumière trop forte au dessus de moi. Je suis dans un lit d'hôpital. Je tournai la tête et aperçue Robin, me tenant la main, elle est endormit. 

- Pardonne-moi...Fis-je doucement d'une voix enrouée.

Je bougeai les doigts. Elle se réveilla et me vit.

- Pardonne-moi...Répétai-je toujours d'une voix enrouée.

Elle se précipita vers moi et posa sa main sur ma joue. 

- Non, non, dit rien mon amour. Répliqua-t-elle. Tu es encore faible.

Je lui pris la main.

- Je suis désolée, Dis-je en larmes, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça...

- C'est oublié, arrête de penser à ça.

Elle me regarda et je serrai sa main dans la mienne.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle appela un médecin qui vint m'examiner, je fronçai les sourcils mais ça doit être normal peut-être. Enfin, je ne fis pas vraiment cas, c'est assez perturbant d'être ici...Ils firent une batterie d'examen et repartirent.

Elle s'installa à mes côtés. Je lui tins la main et pris peur en entendant du bruit.

- C'est rien, ça doit probablement être Ryan. Rassura-t-elle.

La porte s'ouvrit sur Ryan.

- Enfin réveiller, je me suis tellement inquiéter pour toi. Répliqua-t-il en s'approchant.

- C'était lui, Ryan, c'était lui. Indiquai-je en me redressant.

- Calme-toi, tu viens à peine de te réveillé. Dit-il. Non, Sarah c'était pas lui.

- Si, c'était lui, pendant qu'il m'étranglait, il a dit quelque chose. Il m'a dit que je lui avais gâcher la vie...

- Sarah, arrête, c'est pas Bowers, il est en prison.

- Je t'assure que oui.

- Sarah, arrête ! Rétorqua-t-il en haussant la voix. Bowers est en prison, j'ai vérifié.

Je le regardai et les larmes me montèrent.

- C'était qui alors ?

- La police pense que c'est un cambriolage qui a mal tourner. Indiqua Robin.

- Non, c'était pas un cambriolage, la personne m'en voulait à moi...

- Pourquoi tu penses ça ? Demanda Ryan.

- J'étais dans la cuisine, je me suis servis un verre d'eau, j'ai entendue du bruit et j'ai crue que c'était Robin, j'ai sentis une main se poser sur mon épaule...Il m'a agrippait et à commençait à m'étouffé...Alors, oui, il m'en veut à moi.

- C'est ma faute, Fit Robin en essuyant une larme sur son visage, j'aurais pas dû te laisser...

- Arrête, c'est pas ta faute. Assurai-je en serrant sa main dans la mienne.

La porte s'ouvrit sur Vanessa qui s'approcha de moi.

- Oh mon dieu...Répliqua-t-elle en me voyant.

Elle se mit à pleurer.

- C'est bon, ne t'inquiète pas, je vais bien. Dis-je.

Elle s'installa à mes côtés et me prit dans ses bras. On discuta un moment et je lui indiquai de partir retrouver sa famille.

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant