Je marchai sur le trottoir quand mon téléphone sonna, je le pris, ce fut Ryan...je décrochai.
- Oui, Ryan.
- Sarah, est-ce que ça va ? Demanda-t-il.
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
- Tu es sûr ?
- Oui...Répondis-je les larmes aux yeux.
- Sarah ?
- Je peux pas en parler...Désolée...Fis-je avant de craquer.
Je raccrochai rapidement, essayant de reprendre ma respiration. Je marchai jusqu'au cimetière, arrivé devant sa tombe, je m'assis sur le banc.
- J'avais besoin d'être près de toi, j'avais besoin de sentir que tu étais là, comme avant...Dis-je. J'ai fait une bêtise Josh, une grosse même, j'ai failli coucher avec Robin...Je sais ce que tu vas me dire, que c'est mal de faire ça, que je devrais arrêter avant de souffrir mais c'est trop tard, je souffre déjà...
Je regardai sa tombe, comme si j'étais en train d'attendre une réponse de sa part mais je sais très bien que c'est faux...Je restai assise, un silence dans l'air.
- Sarah ? Entendis-je.
Je tournai la tête et vis Margot s'approcher.
- Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? Demanda-t-elle en s'installant sur le banc.
- Je voulais lui parler, j'avais besoin de sentir sa présence près de moi...
Elle me regarda, un petit sourire timide sur son visage et elle passa son bras sur mon épaule.
- Il est toujours près de nous, où qu'on soit, il sera toujours là. Indiqua-t-elle.
- Il me manque tellement.
- Moi aussi, tu sais, avant son décès, Fit-elle, il m'a demandé de veiller sur toi, il savait que tu aurais besoin de quelqu'un et il m'a dit, "Elle aura besoin de toi, elle ne te demandera pas mais je sais qu'elle en aura besoin.", alors, tu as besoin ?
Je regardai devant moi, les larmes montèrent et je craquai devant elle. Je ne pus m'arrêté de pleurer, elle me prit dans ses bras.
- Vas-y, lâche-toi. Ajouta-t-elle.
- Je suis une mauvaise personne Margot...
- Quoi, non tu l'es pas.
- Si, je suis mauvaise, égoïste et ratée...
Elle me lâcha et me regarda.
- Tu n'es pas une mauvaise personne, tu n'es pas égoïste ni une ratée, tu es Sarah Watson, la plus grande réalisatrice mais aussi l'une des plus gentille fille que je connaisse, Josh l'a vu chez toi et je le vois aussi, tu as quelque chose de spécial. Répliqua-t-elle.
- Si tu savais toute l'histoire, tu ne penserais pas ça de moi.
- Que tu es fait quelque chose qu'il ne faut pas, je le penserais toujours, parce que je te connais Sarah, tu es une bonne personne.
Je pris une grande inspiration avant de me lançai.
- Je suis amoureuse de Robin, tellement que ça me déchire le cur de savoir qu'elle est avec quelqu'un d'autre...Dis-je les larmes aux yeux.
Elle ne dit rien, son regard dans le mien.
- Elle m'a embrasser Margot, Robin m'a embrasser et depuis c'est affreux, je n'ai qu'elle en tête...
VOUS LISEZ
You Belong With Me
عاطفيةÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...