Chapitre 25

1.7K 101 3
                                    

Mon regard au plafond.

- Sarah ? Fit-elle en se redressant.

Je tournai la tête vers elle.

- Alors, tu comptes partir ? Demanda-t-elle.

- Donne moi une raison de restée. Répondis-je d'un sourire en me redressant à mon tour.

Elle fit un petit rire.

- Très bien.

Elle s'approcha et tout en se mettant à califourchon sur moi. Elle plaça ses bras sur mes épaules, enroulant mon cou.

- Moi. Dit-elle.

- Hum, c'est pas assez.

Elle fronça les sourcils et me frappa doucement, je fis un petit rire.

- Je plaisante. Répliquai-je d'un petit rire.

- Alors, si tu préfères, nous.

Je la regardai tout en caressant délicatement sa joue.

- C'est même la meilleure raison qui me pousse à resté. Ajoutai-je.

Je l'embrassai tendrement, son parfum effleura mes narines, j'aimerai tellement que ce moment ne s'arrête jamais. Elle me regarda.

Un silence entre nous, mon regard plonger dans le sien. Mon esprit ne s'arrêta pas, un tas de question me vint à tête et je n'ai vraiment pas envie d'en parler maintenant...

- A quoi tu penses ? Demanda-t-elle.

- Hum...Fis-je d'un sourire timide. Non rien laisse tomber.

- Non, dit.

- J'ai vraiment pas envie de gâcher ce moment avec toi. Indiquai-je en baissant la tête.

- Sarah.

Je levai les yeux vers elle et elle attendit que je parle.

- Je sais pas pourquoi ça me vient en tête maintenant mais...Je veux savoir, enfin j'ai besoin de savoir...Attestai-je. Est-ce que tu as coucher avec Zack ?

Son sourire disparut, elle s'écarta de moi et s'assit dos à moi sur le lit.

- Tu sais quoi, laisse tomber, je veux pas savoir...Dis-je en me redressant également.

Elle se tourna vers moi et me prit la main.

- Ecoute...

- Non, arrête. Ajoutai-je en l'interrompant. Je veux pas savoir tout compte fait, c'est une question bête et indiscrète...

Je ne veux plus qu'elle me le dise, ça réaction vint de répondre à ma question et je ne veux pas l'entendre...

- Je n'aurais pas dû te poser la question, je sais pas pourquoi mais l'avoir vu en serviette, torse nu...Indiquai-je en me levant tout en enfilant mon pantalon. Je me suis dit que...

- Non ! Répliqua-t-elle en m'interrompant. Non, je n'ai pas coucher avec lui.

Elle se leva et s'approcha doucement de moi.

- Excuse-moi d'avoir réagit comme ça mais je ne m'attendais pas du tout à ça...Mais non, je n'ai pas coucher avec lui et ça n'arrivera pas. Reprit-elle. J'ai une chose par contre à t'avouer parce que je ne veux pas avoir de secret pour toi, je suis restée longtemps avec lui et je ne risque pas de l'oublié parce que j'aurais toujours des sentiments pour Zack comme toi, tu auras toujours des sentiments pour Betty.

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant