Je marchai sans vraiment savoir où j'allai, j'eus besoin de réfléchir dans le calme. Il fait nuit, je marchai encore et encore puis m'arrêtai dans un café ouvert 24h/24. J'entrai et m'installai à une table.
Une serveuse s'approcha pour prendre ma commande, je pris un café et elle me servit. Je la remercie et elle partit.Je fus assise, regardant mon café tout en étant plonger dans mes pensées. Je suis peut-être égoïste en lui demandant de me suivre...Je sais qu'elle a une vie ici et je ne veux pas lui en privé...mais j'aimerai tellement qu'elle vienne avec moi, qu'elle découvre Los Angeles...
- C'est vous, n'est-ce pas ? Entendis-je.
Je sortis de mes pensées et levai la tête vers deux femmes.
- Pardon ?
- Mais oui, c'est vous la réalisatrice qui s'est fait agresser. Indiqua une des femmes d'un sourire.
Je ne répondis pas.
- Alors, vous savez qui vous a agresser ? Demanda une des femmes.
- Non...Fis-je d'un air gêner.
Je pris une gorgée de mon café, je commençai à avoir chaud, je pris une grande inspiration, fermant les yeux pour essayé de respirer calmement. J'ouvris les yeux et ses femmes furent encore là.
- C'est vrai que vous êtes en couple avec une femme ?
Je les entendis doucement, un bruit sourd en arrière plan, c'est bizarre...Une douleur à la jambe...
- Ma vie privée ne regarde personne. Répondis-je froidement.
- Pourquoi vous avez peur d'assumer que vous êtes lesbienne ? Demanda l'une des femmes d'un rire.
Je me tapai sur la jambe pour essayé d'arrêter la douleur et me levai.
- Désolée mais je dois partir. Dis-je en payant le café.
- Non mais dite nous.
Je me tournai vers les deux femmes.
- Je vais mettre les choses au clair, je suis gay et alors, ça vous pose un problème ? Répliquai-je. Et oui, je suis en couple, qu'est-ce que ça peut vous faire de le savoir de toute façon.
Les deux femmes ne répondirent pas, elles détournèrent le regard. Je me tournai pour partir quand j'entendis derrière moi, la femme se mettre à parler discrètement « Sale gouine, je suis sûr que ta copine doit être une salope comme toi. » La rage m'envahit, je serrai mon poing et me tournai vers elle.
- Répète. Fis-je.
- Ta copine doit être une salope comme toi. Chuchota la femme d'un sourire.
Je pris une grande inspiration et la frappai au visage, elle tomba au sol. J'allai m'approcher d'elle pour la frapper à nouveau et son amie se plaça entre nous, elle me regarda.
- Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Demanda son amie en panique.
Je regardai la femme au sol, le nez cassé, couverte de sang...Je fronçai les sourcils et m'écartai.
- Laissez-moi tranquille maintenant. Ajoutai-je en haussant la voix.
Je sortis du café et marchai à nouveau. Je partis à la falaise. Arrivé, je m'assis sur le banc et regardai le ciel accompagner de la lune. Je ne vis pas l'heure passé, ce fut incroyable de voir les étoiles d'ici, c'est si beau...J'arrive pas à croire ce que je viens de faire mais elle le mérité...
VOUS LISEZ
You Belong With Me
RomanceÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...