Arrivé chez ma sœur, je vis le colis devant, je le pris et frappai à la porte, il faisait froid mais c'était supportable. La porte s'ouvrit sur Jen.
- Qu'est-ce que tu fais dehors, t'as pas tes clés ? Demanda-t-elle.
- Non, je les ai oublier.
Elle me laissa entrer, je posai le colis par terre, j'enlevai mon manteau et sentis le regard de Jen sur moi.
- Quoi ? Demandai-je.
- T'as dormi où ?
- Une amie m'a héberger pour la nuit.
- Une amie ?
- Oui, c'est fou, tu es comme ta mère à vouloir tout savoir.
Elle pouffa de rire.
- Je vais prendre ça pour un compliment. Dit-elle avant de partir.
Je m'avançai vers la cuisine, me préparant un petit sandwich tranquillement quand je vis Vanessa apparaître.
- Alors, j'ai vu que tu avais découcher. Fit-elle d'un petit sourire.
- J'ai pas eu tellement le choix et toi, tu réponds pas au téléphone.
Elle fronça les sourcils.
- Je savais même pas que tu m'avais appeler.
Je pouffai de rire.
- J'avais oublier mes clés du coup, on m'a héberger pour la nuit.
- Et c'est qui ? Demanda-t-elle.
- Franchement, vous êtes tous curieux dans cette famille. Indiquai-je d'un petit rire. C'était Robin.
- Et il s'est passé quelque chose ?
- Non, on a juste dormi dans le même lit...
Elle fut surprise en entendant ça.
- T'as dormis avec Robin, dans le même lit. Je te pensais pas aussi coquine petite sœur. Répliqua-t-elle d'un clin d'œil.
- Non mais ça va pas, c'est vraiment rien tu sais. Répondis-je d'un petit sourire.
- Oui, bien sûr, c'est rien.
Elle me fit à nouveau un clin d'œil.
- C'est sûr que quand j'invite une amie à dormir à la maison, je vais lui dire de dormir avec moi dans mon lit. Reprit-elle d'une façon ironique. Franchement Sarah, ouvre les yeux.
Elle partit sur cette phrase. Je fronçai les sourcils et mangeai mon sandwich tranquillement puis je partis me prendre une bonne douche.
Une jour passa et ce fut vraiment bien de profiter de sa famille, rien de mieux. J'étais dans ma chambre, prête à sortir, je pris mon appareil photo que Julie m'a envoyer et descendis les escaliers. J'enfilai mon manteau et ouvris la porte, je fus surprise en voyant Robin devant.
- Salut. Fis-je d'un petit sourire.
- Salut...
- Est-ce que ça va ? Demandai-je.
- Oui, je venais voir comment tu allais. Répondit-elle. Oh je te dérange peut-être, tu avais quelque chose de prévu ?
- A vrai dire, j'allais justement travailler.
- Oh d'accord...
- Tu veux venir ?
Elle me fit un sourire et acquiesça. On se mit à marcher dans les rues de la ville.
VOUS LISEZ
You Belong With Me
RomanceÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...