J'ouvris les yeux, un rayon de soleil réchauffe mon visage, je me tournai et sentis que Robin n'est plus là. Je levai la tête mais elle s'est envolée. Je fronçai les sourcils et me tournai vers la table de chevet pour prendre mon téléphone. Je vis un petit mot poser à côté, je me redressai et le pris.
« J'ai une petite chose à faire au travail, on se voit plus tard. Je t'aime -R. »
Je soupirai, sachant que c'est faux...J'enlevai la couverture sur moi et me levai tranquillement, j'enfilai un bas de survêtement et sortit de la chambre. J'entrai dans la salle de bain et me nettoyai le visage. Une fois fait, je descendis l'escalier et sentis mon téléphone dans ma poche, je le sortis et vis que c'est Ryan, je décrochai.
- Oui ?
- Alors tu es prête pour demain ? Demanda-t-il.
Je fronçai les sourcils.
- Demain ?
- L'interview Sarah ! Tu as oublier ?
- Ah oui, excuse-moi, je viens de me lever et j'ai pas toute ma tête...Répondis-je.
- C'est pas grave. Demain, l'équipe arrivera chez toi vers 8h30 pour installer le matériel, ça ira ? Demanda-t-il.
- Oui, pas de soucis, je serais là, prête pour l'interview.
- D'accord, ne t'inquiète pas, je serais là aussi.
- Merci Ryan.
Un silence au bout du fil.
- Ryan ? Fis-je.
- Est-ce que ça va ?
- Oui, pourquoi ?
- Je sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose dans ta voix.
Je fis un petit rire.
- Vraiment ?
- Oui, tout va bien.
- D'accord, tu me le dirais s'il y avait quelque chose ? Me demanda-t-il.
Je pris une longue pause avant de répondre.
- Je crois que...Laisse, je passerais te voir.
- D'accord chérie, à toute à l'heure.
Je le saluai et raccrochai. Je partis dans la cuisine et me servit un café. Je bu tranquillement et sortit à nouveau mon téléphone pour envoyer un message à Robin. Je commençai à écrire...
« Hey, tu m'as manqué ce matin. J'espère... »
Non, pas ça...J'effaçai tout.
« Hey, tu m'as... »
Je m'arrêtai une nouvelle fois et effaçai encore, je soupirai et rangeai mon téléphone. Je fini de boire mon café puis je me dirigeai à l'étage pour m'habiller. Une fois prête, je descendis l'escalier et sortis de la maison. Je verrouillai et partis. Je marchai dans la ville, pris mon téléphone pour écrire à Margot.
« Salut, est-ce qu'on pourrait se voir aujourd'hui ? J'ai besoin de te parler... »
J'envoyai le message et continuai de marcher jusqu'à l'hôtel. Arrivé, je frappai à sa porte et Ryan vint m'ouvrir, j'entrai et entendis mon téléphone. Je le sortis et vis que c'est un message de Margot.
« Pourquoi, ça va pas ? »
Je me mis à écrire.
« Pas vraiment, est-ce qu'on pourrait se voir ? »
VOUS LISEZ
You Belong With Me
RomanceÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...