Chapitre 1

2.7K 146 5
                                    

Une brise de vent sur mon visage, il fit nuit et l'air le fit ressentir. Une fois arrivé, je m'arrêtai devant la porte, j'entendis la musique, les gens s'amusèrent. Je sonnai et ce fut Drake qui vint m'ouvrir, c'est le petit frère de mon amie, Margot, il est assez jeune, il a deux ans de moins que Margot et moi, il est assez gentil, c'est pas le genre de garçon à embêter sa soeur non, lui c'est plutôt le genre de frère à protéger Margot, c'est vraiment ce que j'apprécie chez lui.

- Salut Drake. Dis-je d'un petit sourire.

- Salut Sarah, tu cherches Margot ? Demanda-t-il.

- Oui.

Il m'indiqua de le suivre, je le suivi dans la foule, ils étaient tous complètement déchirer, Drake me montra du doigt Margot, je le remerciai et partis la voir, elle était saoule.
Margot est le genre de fille drôle et amusante, elle s'attache vite aux personnes qui l'entoure et elle aime beaucoup boire. Je me souviens de ce jour où je l'ai rencontrer, on était au collège, je n'étais pas le genre de personne à me mêler aux autres, j'étais celle qu'on ignorait et qu'on martyrisait...enfin, j'étais assise dans la cour, un livre dans les mains quand une fille s'approcha de moi, elle commença à m'embêter et c'est là qu'est apparut Margot, elle m'a défendue contre cette fille, dans ma tête, je me disais "aww, elle est incroyable cette fille." après ça, elle s'est assit près de moi et m'a dit "Maintenant qu'on est amie, faut absolument que je te raconte quelque chose." c'était Margot tout cracher.
Elle m'aperçut et me fit un sourire.

- Sarah ! Cria-t-elle en me prenant dans ses bras.

Elle me lâcha et me tendit un verre, je le pris.

- C'est quoi ? Demandai-je.

- Tequila.

Je me tournai vers Josh, qui me fit un sourire.

- Elle a bu combien de verres ? Demandai-je.

- Ouf, je crois que ça fait le cinquième.

- Je comprends maintenant.

On se mit à rire ensemble.
Josh, c'est mon meilleur ami, enfin, il est comme un frère pour moi. Toujours là pour moi et c'est pareil pour lui. Nos mères étaient amies avant que ça finisse mal mais avec Josh, on est resté proche et on ne se quitte plus depuis. Il a été le premier à savoir que je suis gay, il m'a soutenu quand j'ai eu dû mal à l'accepter. C'est le garçon populaire du lycée, tout le monde se demandent comment il peut être amis avec moi et à chaque fois, il répond "C'est ma meilleure amie et je vous emmerde." c'est sa phrase préféré.
Je pris une gorgée, c'est très fort. Je toussai un peu mais ça aller. Je discutai un peu avec Josh tranquillement.

- Tu devrais te jeter à l'eau. Indiquai-je en voyant qu'il regardait une fille.

- Quoi ? Non, je peux pas...

- Pourquoi, ça se voit que tu craques sur elle.

- Tu crois que je devrais ? Demanda-t-il d'un sourire.

- Oui, vas-y.

- T'es la meilleure. Tu devrais faire pareil.

Je fronçai les sourcils.

- Quoi ?

- Oui, tu devrais lui dire aussi. Dit-il en me montrant du coin de l'oeil.

- Non, je crois pas.

- Sarah, ça fait un bail que t'es à fond sur elle, c'est ta chance. 

- Je peux pas...

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant