Chapitre 17

1.9K 107 11
                                    

J'ouvris les yeux, un rayon de soleil sur mon visage, je me redressai et entendis mon téléphone sonner, je fronçai les sourcils et le pris, je décrochai.

- Allo ? Fis-je.

Aucune réponse.

- C'est qui ? Ajoutai-je.

Toujours rien.

- Bon ça suffit, je sais pas qui vous êtes mais faut arrêter maintenant ! Répliquai-je avant de raccrocher.

Je soupirai et posai le téléphone. On frappa à la porte et elle s'ouvrit rapidement, Carlson apparut, elle s'approcha et se coucha à mes côtés.

- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle.

- Oui, c'est que...ça recommence. 

- L'harceleur est toujours là ?

- Oui, je demanderais à Julie de changer mon numéro encore.

- Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ?

- Hum...L'équipe va commencé à installer les décors, j'aimerais y être pour me faire une idée de comment on va tourner les scènes. Dis-je.

- C'est tout ?

- Non, j'aimerais te présenter quelqu'un avant.

- Oh d'accord, je te suis.

Je me levai, m'habillai rapidement pendant ma discussion avec Carlson. Une fois prête, on sortit de la chambre, je baissai le regard en voyant Robin dans le couloir...On descendit les escaliers et sortit rapidement de la maison.

On marcha tranquillement dans les rues de la ville.

- Alors, tu veux me présenter qui ? Demanda-t-elle.

- C'est compliqué...

Elle fronça les sourcils.

- Pourquoi on est au cimetière ?

Je m'arrêtai devant la tombe de Josh. Carlson fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Demanda-t-elle.

- Josh, j'aimerais te présenter une amie, Carlson. 

Elle me prit la main.

- C'est lui alors, c'est Josh. Fit-elle.

- Oui, je suis sûr que tu te serais entendue avec lui, vous êtes pareil.

Elle me fit un sourire.

- J'aime être près de lui, sentir sa présence, je lui parle souvent, je sais que ça peut paraître bizarre mais je m'en fiche, c'est mon meilleur ami.

- Je suis sûr qu'il t'écoute de là haut. Dit-elle d'un petit sourire.

Je posai ma tête sur son épaule. On resta ici pendant un moment avant de partir, on marcha et je lui indiquai de s'arrêter pour lui présenter Margot, on entra dans le bar et s'avança vers le comptoir.

- Sarah, qu'est-ce que tu fais là si tôt ? Demanda Margot en me voyant.

- J'aimerais te présenter Carlson. Répondis-je d'un sourire.

- Ravie de te rencontrer. 

- Moi aussi, Sarah m'a tellement parler de toi. Indiqua Carlson. Tu es la meilleure amie un peu folle. 

Margot me regarda d'un sourire.

- Alors comme ça, je suis folle ? Dit Margot.

Je pouffai de rire.

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant