Chapitre 2

2.5K 141 1
                                    

| 10 ans plus tard |

- Non Liz, je préfère le premier choix, le casting est exactement comme il faut. Dis-je au téléphone. Je te laisse, on en reparle plus tard.

Je raccrochai. Je pris une tasse de café et me mis à lire le journal du matin. Une fois fini de lire, je fus plonger dans mes pensées, un calme plat dans l'appartement...Je sortis de mon esprit et me levai, je m'habillai rapidement et partis au bureau. Je roulai tranquillement dans les rues de Los Angeles. Une fois sur place, je descendis et partis à l'intérieur. Julie fut la première personne à se jeter sur moi, me bombardant de question.

- Julie, calme-toi, j'ai tout réglé avec Ryan, je lui ai dis quoi faire. Répondis-je en marchant.

- Mais il reste le problème de l'acteur principal. Fit-elle.

- Je sais, je dois en parler avec Liz.

- Noël est dans deux semaines et le tournage commence bientôt.

- Je sais, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Arrivé dans mon bureau, je m'installai. Ce fut assez longue comme journée, préparer un film, c'est assez dur.

Une fois la journée terminé, je repartis chez moi, épuisée de tout ce travail qui me reste encore... Je me garai devant et entrai dans mon appartement, j'allumai la lumière et posai une pile de dossier sur la table, je soupirai avant de me dirigeai vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et prit une bouteille d'eau ainsi qu'un repas chinois de la veille.

Je m'approchai de mon répondeur et vis que j'avais un message, je l'activai.

- « Vous avez un nouveau message. Aujourd'hui à 15 heures. » Salut Sarah, c'est ta soeur, tu sais Vanessa, celle qui attend encore de tes nouvelles depuis 3 mois...enfin bref, j'ai besoin de te parler, tu peux m'appeler dès que t'auras du temps. Je t'embrasse.

Je posai mon repas chinois sur la table et pris mon portable, je composai le numéro de téléphone de Vanessa.

- Salut Vanessa. Fis-je d'un air gêner.

- Tiens, c'est bizarre, votre voix me fait penser à celle de ma soeur Sarah.

Je soupirai.

- Excuse-moi de ne pas t'avoir donner de nouvelle, je suis assez occupée en ce moment...Dis-je.

- Et je comprends tout à fait.

Je fronçai les sourcils.

- C'est bizarre... Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je.

- Comment tu peux savoir que je vais te demander quelque chose ?

- T'es ma soeur, je sais quand tu as besoin de quelque chose, alors c'est quoi ?

- Je sais que c'est un peu tard pour t'appeler mais j'ai besoin de toi. Répliqua-t-elle.

- Vas-y dit. Fis-je en prenant une bouchée de mon plat chinois.

- Voilà, je sais que c'est vraiment tard mais j'aimerais beaucoup que tu puisses venir garder les enfants pendant quelques jours, je sais que tu as du travail mais je n'ai pas d'autre choix...

- Tu plaisantes, Vanessa j'ai pas le temps, tu peux les envoyer ici.

- Si je pouvais, je le ferais mais Chris à un spectacle de Noël, il doit répété.

Je soufflai...

- Bon, je vais essayer de me libérer, c'est quand ?

- Tu me sauves la mise, c'est pour demain.

You Belong With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant