Les heures passèrent et sa mère n'est pas sortit de sa chambre depuis que Robin lui a annoncer pour nous. On fut assise dans le salon, je lui tins la main et je remarquai que ça ne va pas.
- Je sais ce que tu ressens, si tu veux qu'on en discute, je suis là. Dis-je.
- Je comprends pas sa réaction...Tu as vu ça, elle n'a pas oser me regarder...
- Je sais mon coeur. Fis-je en serrant sa main dans la mienne.
Je la regardai et passai délicatement ma main dans ses cheveux tout en lui enlevant une mèche sur son visage.
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Demandai-je.
- Je sais pas...On devrait peut-être partir.
- Tu es sûr ?
- Je n'ai pas d'autre solution.
- Et ton père ?
- Il comprendra. Dit-elle en se levant. Je vais faire mon sac.
Elle partit dans sa chambre. Je me levai et pris une grande inspiration avant de me rendre à l'étage. Je m'arrêtai devant la porte de ses parents et frappai trois coup.
- Entrer. Entendis-je à travers la porte.
J'ouvris la porte et vis sa mère, assise sur le lit. Elle me regarda.
- Vas-t-en. Fit-elle.
- Madame, j'aimerais vous parlez.
Je fermai la porte derrière moi.
- Je sais que vous ne m'aimez pas mais ne tourner pas le dos à votre fille. Mes parents n'ont pas accepter qui j'étais et ça m'a brisé. Repris-je.
Elle ne répondit pas.
- J'aime votre fille. Ajoutai-je. Je ne veux pas qu'elle subisse la même chose que moi alors parlez lui, dite lui que c'est dur de l'accepter mais que vous allez essayer. Vous n'avez pas besoin de m'aimer pour soutenir votre fille.
Elle ne me regarda pas, ne dit rien. J'ouvris la porte et fus prête à sortir.
- Pourquoi tu as frapper Zack ? Demanda-t-elle.
Je me tournai vers elle et remarquai qu'elle a arrêter de me vouvoyer.
- Vous ne connaissez pas Zack comme moi, il vous montre son côté gentil mais il ne l'est pas. Zack est un homme très agressif, il s'emballe pour rien et si ça continue, il risque de s'en prendre à quelqu'un. Répondis-je.
- Tu ne m'as pas dit ce qu'il t'avait fait pour que tu le frappes.
Je soupirai.
- Il s'est énerver quand je lui ai dis que Robin n'était pas à lui et qu'elle l'avait quitté. Il m'a agripper le bras et ne voulait pas me lâcher...C'était soit lui, soit moi, madame.
Elle acquiesça et tourna son regard vers moi.
- Merci d'avoir répondu. Fit-elle.
J'allai sortir mais je soufflai doucement et me tournai à nouveau vers elle.
- Je tiens à m'excuser auprès de vous, je vous ai donner une mauvaise impression en arrivant ici mais je tiens à vous dire que je ne suis pas comme ça. Indiquai-je. Robin a décider de partir et on s'en va dans quelques minutes.
Aucune réaction.
- Merci pour ce séjour ici.
Je sortis de la chambre tout en fermant la porte et partit en bas. J'entrai dans le salon et vis son père assit, lisant le journal. Il me lança un regard.
VOUS LISEZ
You Belong With Me
RomanceÀ l'école, Sarah était toujours la fille « grosse » sans avenir. Lors d'une fête organisée par son amie Margot, Sarah Watson et Robin Baker se retrouvent à discuter dans la salle de bain. Sarah, qui est gay, remarque que quelque chose se passe entre...