Chapitre 20

82 4 0
                                    

Il se mordit la lèvre et s'apprêta à m'embrasser quand mon portable se mis à sonner.

« Laisse-le sonner, si c'est important ça laissera un message ou ça rappellera. » Dis Kilian et il reprit là où il s'était arrêté, il m'embrassa doucement et passionnément. Je fermé les yeux, ma tête entre ses mains, je me laissais faire. Mais mon portable sonna une seconde fois.

« J'en aurais pour pas longtemps. » Lançais-je simplement en prenant mon portable. Je regardais le numéro, c'est Niall, je m'empressai de répondre.

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô !

Niall : Aideen ! Ma princesse ! Tu vas bien ?

Moi : Oui ça va. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Niall : Eh bien, je passais que tu viendrais ce matin, mais tu avais sûrement autre chose à faire…

Moi : Je suis désolée, je n'ai pas fais attention à l'heu…

Niall : Non c'est rien. De toute façon, il aurait fallut que tu ailles à Londres…

Moi : Mais je… Je ne vois pas comment je pourrais aller à Londres…

Niall : Si tu veux, je peux demander à Greg de t'emmener, sa petite amie à eu un imprévu et elle ne vient pas, il te reste donc une place. Il part demain soir, à toi de voir si tu veux venir ou pas. Je vais lui demander de t'attendre, il sera à l'aéroport de Dublin, l'avion décolle à 21H55. Si tu veux venir, viens. Sinon je ne te forcerai pas. C'est ton choix Aideen.

Moi : Je… Je dois réfléchir Niall…

Niall : Tu as jusqu'à demain soir. Après il sera trop tard. Au revoir Aideen, sache que quoique tu choisisse, je t'aimerai toujours.

Moi : Moi aussi Niall… Moi aussi…

*Fin de la conversation téléphonique*

Je traversais la cuisine pour aller directement dans la chambre, Kilian sur mes talons. Je pris mes affaires et filais sous la douche. Kilian rentra dans la salle de bain.

« Qu'Est-ce que tu fais?

-Je rentre chez moi. J'ai besoin de réfléchir. »

L'eau coulait sur ma peau, elle était chaude, je me détendais un peu lorsque j'en augmentée son débit. J'entendis le rideau s'ouvrir légèrement, je tournais la tête et vis que Kilian m'avait rejoint. Je rougissais et avant que je ne puisse dire un mot, il me prit par les hanches, se blottit contre moi et enfouit sa tête dans mon cou.

« Me quitte pas bébé, je t'aime! »

Quelques gouttes coulaient à l'endroit où sa tête était placé. Mon dieu il pleurait! Je le prit dans mes bras.

« Oh non mon choux! Je ne te quitte pas! Il faut juste que je rentre chez moi pour réfléchir à une décision importante.

-Tu ne vas pas me quitter?

-Bien sûr que non!

-C'était qui tout à l'heure?

-Une personne chère mais qui est loin...

-Qu'Est-ce qu'elle t'as dit?

-Si je voulais la rejoindre.

-Et tu as répondu... ?

-Que je devais réfléchir. »

Kilian me regardait droit dans les yeux. Cela me mettait mal à l'aise. Il le remarqua et m'embrassa pour rompre ce mal aise. Je pris alors conscience que nous étions tous deux nus sous la douche. A nouveau je devins rouge, j'arrêta le baiser et me retourna face au mur. Il revint se coller à moi.

« Kilian, s'il te plaît, tu peux sortir?!

-Mais pourquoi?

-Parce que...

-Dis le moi, tu peux tout me dire tu sais.

-Parce que je suis nue, dans la même douche que toi.

-Et alors?

-Et alors ça fais à peine quelques heures que nous sommes ensemble...

-Tant qu'on s'aime, on s'en fiche.

-Mais ça me gêne...

-Pourquoi?

-Je...

-Aideen... ?

-Je suis trop complexé par mon corps pour que quelqu'un le voit...

-Ah... Ok je comprends... Donc je sors. Mais si ça peut t'aider, tu n'as pas à t'en faire, tu as un corps magnifique! »

Il me lança un clin d'œil avant de partir et passa sa langue sur lèvre tout en me détaillant du regard. Je lui jeta un gant en pleine figure qu'il esquiva de justesse. Puis il sortit de la salle de bain, me laissant à mes pensées.

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant