Chapitre 26

79 6 1
                                    

Chapitre 26 :

*Point de vue de Aideen*

« J'ai très peu de souvenir de lui, c'était mon petit ami et puis on a eu un accident de moto, il est mort sur le coup... Depuis j'ai eu comme un refus de souvenir, j'ai oublié toute ma famille et j'ai gardé comme seul souvenir, les moments passés avec lui. »

Tous les garçons me dévisageaient. Je me sentais mal à l'aise à cause de ces regards plein de pitiés.

« Alors... Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

-Désolée M. Horan, j'aurais aimé partager ne serait-ce qu'un souvenir avec vous, mais rien ne me reviens. »

Je vis ses yeux devenir rouge, quelques larmes s’échappèrent de ses beau yeux bleus, sa tête tomba vers le sol, il ne voulait pas me montrer ses larmes, sa tristesse, je m'en voulais, si seulement j'avais juste un seul souvenir de lui. Il était très malheureux à cause de cette situation. Comment puis-je le réconforter alors que je ne le connais que dans mon inconscient. Il est tellement touché, et si il était mon meilleur ami avant ? Il a dû vraiment souffrir durant toutes ces années...

Quand il se ressaisis, il sortit un foulard rose de son sac, dessus il y avait inscrit « Pauvre ou riche, célèbre ou fugitive, heureuse ou malheureuse, tu seras toujours le seul qui compte pour moi. » Cette phrase ne m'était pas inconnue...

« Tu reconnais ?

-Je... J'ai déjà lus cette phrase quelque part, mais je ne me souviens pas où...

-C'était notre phrase à nous deux...

-Pardon... Je... J'aimerais savoir... Qu'ait-ais-je exactement... pour vous ? »

Niall parut gêné par cette question, mais je voulais absolument savoir afin de mesurer les dégâts que ma mémoire avait causés.

« Tu étais... ma meilleure amie... Depuis notre enfance...

-Excusez-moi, j'aurais aimé que les choses se passent autrement.

-Et moi donc... »

Malgré sa peine, il esquissa un faible sourire.

Je m'en voulais tellement de lui infliger ça, d'autant plus que ce n'est pas la première personne à qui je fais ça...

*Flash-back de 5 ans*

Mes paupières papillonnèrent avant de s'ouvrir complètement. J'observais rapidement la pièce dans laquelle je me situais. Putain mais qu'est-ce que je foutais à l'hôpital ?! Une inconnu avec un style bien à elle s'avança vers moi, les larmes aux yeux.

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant