Chapitre 14

80 8 0
                                    

* Point de vue de Niall *

Kilian regarda Aideen, puis il la lâcha pour me laisser seul avec elle.

« T'as géré mon Niallou !

-C'est grâce à toi princesse !

-Ne dis pas n'importe quoi ! Avec ou sans moi tu aurais réussi ! Tu as du talent Niall ! Beaucoup de talent ! Et ce n'est pas la présence de quelqu'un qui pourra changer ça !

-Crois-moi tu as beaucoup influencé ma réussite !

-Non c'est toi et toi seul !

-Aller viens-là princesse. »

Je la prit dans mes bras, je sentais son souffle chaud dans mon cou. Elle frissonnait, je resserrais un peu plus mon étreinte. Nous restons comme ça pendant quelques minutes, quand je l'entendis renifler. Elle n'est pas enrhumée, j'en conclut donc qu'elle pleurait. Chaque fois qu'elle pleure, son nez coule, parfois même elle éternue.

Je lui chuchota à l'oreille :

« Pourquoi pleures-tu ?

-Parce que je suis contente que t'es réussis, Niall, je suis tellement fière de toi !

-Pauvre ou riche …

-Célèbre ou fugitive …

-Heureux ou malheureux …

-Tu seras toujours le seul qui compte pour moi ! »

J'eus une irrésistible envie de l'embrasser… Ce que je m'apprêtais à faire avant que Honora arrive…

« Niall !

-Honora… ?

-Il faut que je te parle !

-Ça ne peux pas attendre ?

-Non !

-Et tu la laisse te parler comme ça ? Me chuchota Aideen

-Je… N'ai pas vraiment le choix… » Lui répondis en chuchotant aussi.

Honora me prit par le poignet pour m'attirer loin d'Aideen… Si seulement elle savait… Mais j'ai trop peur de lui dire… Trop peur qu'elle me rejette… Et cette peste d'Honora qui fait tout pour m'éloigner d'Aideen… Si seulement je pouvais revenir en arrière effacer ce qui s'est passé avec Honora… Tout serait plus simple… Quel idiot je fais !

« Je ne veux plus que tu t'approche de cette fille !

-Quoi ?! Et je peux savoir pourquoi ?

-Parce que tu es trop proche d'elle ! Et ça ne me plais pas !

-Que ça te plaise ou non je continuerais à lui parler ! C'est ma meilleure amie ! (C'est même bien plus que ça pour moi)

-Ah oui ? Et dis-moi… Ta ''meilleure amie''… Elle sait tout de toi ? Tu lui as dit ce que tu as fais il y a 10 ?

- …

-Oh… Alors elle ne sait pas ? Ce serait dommage qu'elle l'apprenne tu ne crois pas ?

-Honora…

-Non plus de Honora ! J'ai entendis que cette fille tu l’appelais ''Princesse'' ?! Alors je veux que tu m'appelle comme ça moi aussi ! Maintenant je suis TA princesse. Elle, elle ne compte plus !

-Comment tu peux faire ça ?!

-Et toi ? Comment as tu peux me faire ce que tu as fais il y a 10 ans ?!

-C'était un accident ! »

Honora me toisa de haut en bas, prit son air habituelle de ''gentille fille'' et repartit avec les autres.

Je soupirais puis me mis à pleurer, cette fois ce n'était pas de la joie. Je me ressaisis, essuya les quelques larmes qui restaient puis rejoignis les autres.

Je m'approcha d'Aideen et Kilian, il était encore en train de la prendre dans ses bras, je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas ensemble. Comme je l'envie ! Il est avec elle presque tout le temps, il lui fait des câlins, il l'emmène manger… Je donnerais n'importe quoi pour être à sa place.

« Aideen, je voulais te demander si tu voulais bien dormir avec moi ce soir… Je pense que cela me ferait du bien…

-Désolée Niallou, mais je vais dormir chez Kilian, comme Honora et toi dormez ensemble, Erieanna et avec son petit ami et tes parents dorment dans la chambre de mon père, il n'y a plus vraiment de place pour moi, tu vois… En plus Kilian à deux chambres de libres chez lui alors autant en profiter !

-Oh… je vois… Et bien…

-Houhou Niallichou !

-Hono…

Honora me regarda d'air assassin, une lueur de haine brillé dans ses yeux. Je me repris aussitôt.

-Pr… Princesse ! Dis-je d'un ton qui sonné faux.

-Mon Niallichou on va rentrer maintenant je t'attends dans la voiture. Bisous bisous ! »

Elle s'éloigna de plus en plus. Elle était fière d'elle, elle savait que cela aller mal tourner. Quelle garce !

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant