*Point de vue de Niall*
« Alors Niall, une petite amie ?
-Non toujours pas.
-Tu dois bien avoir quelqu'un qui te plaît ?
-Personne. »
J'avais mis fin au débat.
5 ans, 5 ans que je fais partit du célèbre groupe « One Direction », malheureusement, 5 ans sans nouvelles de Aideen. Elle m'vait oublié, définitivement. C'était à mon tour de l'oublier. Je lui en voulait, 5 ans sans même un message. C'est un peu à cause d'elle que je ne fais plus confiance aux filles. Elle avait promit qu'on ne s'oublierait jamais, au fond, ce n'était que des paroles en l'air.
« Niall ?
-Hein... Euh oui ?
-Ça fait plus d'une heure que t'ai dans la lune ! L'interview est finit, on t'attend pour retourner à la villa !
-Ok j'arrive.
-Tu pensais encore à elle...
-Oui. »
Ce n'était pas une question mais je répondais quand même. Harry me regardait de ces yeux verts. Il avait presque l'air désespéré, comme si son hamster était malade.
« Viens, je t 'emmène au Nando's, ça va te changer les idées. »
Je le suivais jusque dans la voiture. Je m'assis à côté de Zayn, il était au téléphone avec Perrie. Je l'écoutais envieux de sa relation. Au bout de 20 min, je soupirais et mis ma tête contre la vitre. Je regardais mes mains, pensifs.
*Flash-back de 4 ans*
« Niall, on a entendu dire que tu avais écris et composé la chanson <<More Than This>> pendant X-Factor. Est-ce une chanson basé sur une histoire personnelle ?
-Oui, <<More Than This>> est le reflet d'une histoire personnelle.
-As-tu vus ou revus la personne concerné ?
-Non.
-Et si l'occasion de la revoir se présente que lui dirais-tu ?
-Je ne sais pas. Je pense que je lui avouerais mes sentiments envers elle. On arrête pas d'aimer juste en claquant des doigts, malgré les circonstances, je l'aime toujours... »
*Fin du Flash-back*
Après quelques heures passés au Nando's à se remplir la panse, s'amuser et se vider la tête et l'esprit, nous sommes rentrez à la villa. Harry monta dans sa chambre. Louis s'empara du tabouret et se mit à jouer du piano dans le salon, Liam l'écoutait assis sur le canapé. Zayn était dans la cuisine et téléphonait à sa famille. Je rejoignis Liam sur le canapé et écoutais les notes jouées par Louis. Harry débarqua en furie dans le salon, une feuille à la main.
« Les gars ont part dans deux jours en France pour faire une date au Stade de France et on est invité chez Cauet deux jours plus tard !
-On vient à peine de rentrer ! Quand est-ce qu'on pourra profiter de nos familles ? Ronchonna Zayn.
-Aller Zayn ! Ça fait qu'on a pas était en France ! Répliqua Harry
-C'est toi qui dis ça ? Je te signal que tu peux aller en France quand tu veux mais que tu préfère aller à ta villa à Los Angeles ! » Reprocha Louis.
Je partis prendre un paquet d'Oréos dans le placard et m'assis sur le canapé pour les regarder se quereller.