* Ellipse du trajet *
Je descendis de la moto, enleva mon casque et appela aussitôt Kilian.
* Conversation téléphonique *
Moi: Tit frère ! C'est Aideen ! Ça va ?
Kilian : Aideen ! Ça va et toi ?
Moi: Oui ça va.
Kilian : Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu m'appel ? D'habitude quand tu m’envoies un SMS…
Moi: Oui mais je voulais entendre ta voix…
Kilian : Oh t'es mignonne !
Moi: Sinon tu fais quoi ?
Kilian : Je joue à la console et toi ?
Moi: Oh mince je te dérange… Je rappellerais plus tard…
Kilian : Non pas du tout c'est qu'une partie tu sais et puis je préfère parler avec toi…
Moi: Toi alors tu ferais craquer toutes les filles !
Kilian: * Il chuchota * Toutes mise à part celle que j'aime…
Moi: Comment ?
Kilian : Non rien, rien…
Moi: Bref ça te dis de sortir ?
Kilian: De sortir ? Mais tu es chez t…
Moi: Non je suis revenus ! ^.^
Kilian : C'est super ! :D Enfin je veux dire… C'est dommage pour tes grands-parents…
Moi: Oh ne t'en fais pas pour eux…
Kilian : Oui… Comme tu es là ça te dirais d'aller manger au Mac Do ? Sauf si t'as déjà mangé bien sûr ! :$
Moi: Merci justement je commençais à avoir faim ! ^.^
Kilian : T'es où là, je pourrais te rejoindre ?
Moi: Oui bien sûr ! Je suis devant chez mon père. :)
Kilian : T'es pas chez ta mère ?
Moi: Non, je préfère aller chez mon père, en plus Niall est là-bas, il y reste, lui et ses parents, le temps qu'il passe X-Factor…
Kilian : Ton père est d'accord ?
Moi: Oui il à dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'il était en déplacement pendant 3 mois.
Kilian : Ok mais il n'y a que 3 chambres chez lui… Comment vous allez vous arranger ?
Moi: Les parents de Niall dormiront dans la chambre de mon père, Erieanna dans sa chambre avec son petit ami et moi dans ma chambre avec Niall.
Kilian : Niall et toi allez dormir ensemble ?!
Moi: Oui pourquoi ?
Kilian : Pour rien… Tu sais chez moi il y a une chambre d'ami… si ça t’intéresse…
Moi: Kilian…
Kilian : Oui ?
Moi: Tu as peur de ce que Niall pourrait me faire ?
Kilian : …
Moi: Kilian ?!
Kilian : Oui … Mais comprends moi Aideen, il a presque 18 ans et c'est un garçon et…
Moi: Et pour toi tout les garçons de 18 ans ne pense qu'au sexe …
Kilian : Oui …
Moi: Kilian fais moi confiance. Je connais Niall, il ne ferait rien sans mon accord et en plus… Il … Il a une petite amie …
Kilian : Ah bon ?! Depuis quand ?
Moi: Je ne sais pas mais je l'ai appris hier … Bref c'est pas le tout mais moi j'ai faim ! Tu passe devant la maison dans combien de temps ?
Kilian : Euh … Je pense que dans 15 minutes je suis là …
Moi: Parfait bisous à toute à l'heure ! :*
Kilian : Bisous je t'aime ma belle ! :*
Moi: Moi aussi je t'aime :*
Kilian : …
* Fin de la conversation téléphonique *
Je vis dans l'allée, la voiture de Maura (la mère de Niall) ainsi que la voiture blanche d'hier…
Qu'est-ce qu'elle fiche ici celle-là ?! Après tout c'est ma maison !
Je rentrais dans la maison, il n'y avait personne … J'entendis des pas derrière moi, je me retourna et vis …