* Ellipse de la matinée *
Il était 13H. Cela faisait plus de 3H qu'on avait finit de manger.
« Aideen... Tu sais par rapport à X-Factor...
-Niall tu t'inquiète encore pour ça ? Ne t'en fais pas tu es super talentueux et les juges le verront dès le début !
-Non c'est pas ça... C'est que... En fait je dois partir demain...
-Quoi ?! Déjà... Je ne m'attendais pas à ce que tu partes si vite...
-Je sais et je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner... J'ai le sentiment que si tu m'accompagne j'aurais moins de stress et que rien ne pourrais m’atteindre... :$
-Oh Niallou... J'en serais ravie mais le problème c'est que je n'ai personne pour m'emmener et ma sœur n'arrive que dans 1 semaine...
-Ah d'accord... Bah tant pis... :(
-Je te promet que dès qu'elle arrive je te rejoins là-bas ! C'est bien à Dublin que sont les auditions ?
-Oui.
-Super en attendant tu peux squatter chez mon père, il est en voyage d'affaire ce mois-ci ! ^.^
-Merci princesse ! :) Alors tu me rejoins dès que ta sœur est là ? :)
-Promis mon Oréo d'amour ! :*
-Génial ! :D Je compterais les jours qui nous séparerons ! :$
-T'es choux ! ^.^ »
Notre conversation s’interrompit quand le portable Niall se mit à sonner. Il décrocha et dit quelques mot comme : « Oui », « Hmm Hmm », « Oui j'arrive », « Bisous », « Je t'aime aussi ». Puis il raccrocha et me dit qu'il devait y aller et m'embrassa sur le front. Je le regardais partir sans rien dire. Quand il ce ne fut plus qu'un point sur la ligne d'horizon, j’éclatai en sanglot. Qui était cette fille à l'autre bout du fil, il ne m'avait pas dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie... Il avait l'air si tendre au téléphone... Je n'aurais jamais du attendre si longtemps, j'aurais dû lui dire que je l'aimais depuis mes 7 ans... Au moins j'aurais tentée... Maintenant c'est trop tard... Il a quelqu'un...
Je sécha mes larmes et partit chez mes grands-parents, j'avais faim.
Quand j'arrivais devant la maison je vis un voiture blanche garée devant chez Niall. Je vis un belle blonde aux yeux vert clair sortir de la voiture. Elle n'était ni petit ni grande, elle était mince, bien formé, un beau visage souriant qui montrait de belles dents blanches. Elle devait avoir 17 ou 18 ans, l'âge de Niall quoi... Elle portait une petite robe en dentelle verte claire qui mettait en avant ces formes. Ces longs cheveux bouclés étaient attachées en queue de cheval haute. Elle s'avança en courant vers la barrière des Horan l'ouvrit et dit :
« Niallichou ! C'est moi ! C'est ton bébé d'amour ! »
Je me retournais et partie à grande enjambé vers le salon de mes grands-parents. Je regardais à gauche puis à droite personne, je m’écroulai sur un fauteuil et me mis à pleurer en silence.
La fille du au téléphone c'était elle... Sa petite amie... En même temps je le comprend, elle est tellement belle... Elle doit avoir tout les mecs à ses pieds...
Je me calma séchais mes larmes et préparais le repas. Quelques minutes plus tard ma grand-mère arriva dans la cuisine et mit la table, elle me dit que je pouvait m'installer et qu'elle allait continuer à cuisiner.
* Ellipse du repas et de l'après-midi *