Chapitre 29

60 7 0
                                    

/!\ LEMON /!\ Ce chapitre contient des scènes
de sexe, si vous ne souhaitez pas lire ça passer ce chapitre, cela ne changera pas le cours de l'histoire. -

Niall saisit mes hanches tandis que j'enroulais mes jambes autour de sa taille.
Il me porta sur le lit tout en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue. Tandis que nos langues dansaient ensemble, je déboutonné son pantalon. Nous stoppons notre baisé par manque de souffle.
Niall ôta son T-shirt, et commença à m'embrasser dans le cou. Il descendit lentement vers ma poitrine.
Il s'arrêta un instant et me regarda droit dans les yeux.

"Tu es prête ?" me souffla t-il.

J'acquiesça en guise de réponse.
Il m'embrassa de nouveau les lèvres et fit s'entrelacer nos langues. Nos salives entrèrent en contact tandis que Niall retira ma serviette. Sa bouche glissa vers mon oreille et il chuchota:

"Je t'aime Aideen !"

Il retira son boxer. Nous étions à présent nus tout les deux. Il descendit vers mon intimité, tout en caressant mon ventre avec ses long doigts. Il me fit des baisés tout autour de mon intimité puis introduit un doigt.
Je gémis de plaisir, il en entra un deuxième et fit quelques va-et-vients lent.
Il retira ses doigts et se plaça au dessus de mon bassin.
Il pénétra en moi et je gémis un peu plus fort. Il fit de long va-et-vient lent. Je frémis par le plaisir que cela me procure.
Je saisis sa tête et l'embrassa fougesement. Mes mains se baladèrent dans son dos.
Niall décida d'accélérer la cadence. J'haletais sous le poids du désir et de la jouissance, mes ongles s'enfoncèrent dans la peau de Niall. Il s'attaqua à la peau de mon cou et la suça. Il continuait ses va-et-vient rapide, ses halètements de fatigue mélangé vinrent se mélanger à mes gémissements de bonheur.
Je le sentis alors se vider en moi et pousser un gémissements comparable à un grognement. Il se retira de moi et s'allongea sur le dos.

Nous étions tous les deux transpirants et haletants. Je mis une jambe sur les siennes, un bras et ma tête sur son torse. Je l'embrassa amoureusement.

"Je t'aime Niall... Je t'aimerais toujours.
-Moi aussi ma princesse."

Nous nous endormions tous deux dans les bras l'un l'autre.

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant