Chapitre 4

118 10 0
                                    

* Point de vue de Aideen *

Niall continua de jouer de la guitare à ma demande, puis, vers 20H, nous partons vers le centre-ville en passant par chez Niall pour qu'il dépose sa guitare. Nous arrivons dans la rue « BB », c'est comme cela que nous l'appelons, la rue de la « Bonne Bouffe », car elle est pleine de restaurant, pizzeria, fast-food...

« Tu as faim ? Demanda Niall

-Quelle question ! J'ai toujours faim moi ! ;)

-Alors si ma princesse à faim, moi aussi j'ai faim ! »

On entra dans une pizzeria toute en riant. On s'installa à une table prêt d'une fenêtre et on commença à parler en attendant la serveuse :

« Alors ma belle, ça s'est arrangé avec ton beau-père ?

-Humm...

-C'est pire n'est-ce pas ?

-Mouais...

-Raconte-moi ce qu'il a fait cette fois ?

-Rien t'inquiète... La vue est magnifique d'ici tu trouves pas ?

-Aideen !

-Quoi ?

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Il a recommencé...

-Quoi ?! Il t'as encore insulté ?! Qu'est -ce qu'il a encore inventé ce connard ?!

-Il a dit que j'étais trop grosse, que je devais faire un régime... :(

-Mais non Aideen, crois-moi si t'es grosse alors le monde entier est obèse ! T'as la taille d'un mannequin, bon ok, t'es plus petite qu'un mannequin, mais toutes filles rêveraient d'avoir ton corps ! N'écoute pas ce vieux con ! A cause de lui l'année dernière tu t'es mutilé ! Je ne veux pas que tu recommence, mais surtout je veux pas te perdre ! Laisse le parler, il peut dire ce qu'il veut, lui il ressemble à un chimpanzé con comme ses pieds !

-Merci Niall... C'est ce que j'avais besoin d'entendre... :') »

Une petite serveuse rousse arriva pour prendre nos commandes. Niall prit un pizza Royale et moi une Végétarienne.

On parlé de tout et de rien en attendant nos pizzas. ½ heure plus tard elles arrivèrent, on commença à mangé tout en s'amusant à imiter des bruits d'animaux (pas très mature x) ).

* Ellipse du repas *

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant