Nous restâmes comme cela pendant plusieurs minutes. Kilian, mes cheveux entre ses doigts, me chuchotait quelques mots doux à l'oreille. Puis ses doigts descendirent dans mon cou et il commença à me chatouiller. Prise d'un fou rire incontrôlable, je me débattais tant bien que mal face à ce supplice interminable.
« Arrêêêêêêêêêêêête !! x)
-C'est quoi le mot magique ?
-S'il te plaît ? :')
-Non !
-Je t'aime ?
-Mieux !
-Je t'aime mon chéri d'amour, s'il te plaît arrête de me chatouiller par pitié et je ferais le petit déjeuner ! :')
-Humm... Quelle proposition alléchante ! Et que préparas-tu ma belle et douce ?
-Ça te va des œufs, du bacon et des pancakes ? »
Il me lâcha et me regarda avec des yeux d'envie. Je rigolais et pris la direction de la cuisine, Kilian sur mes talons. Une fois en bas je sortis les ingrédients nécessaire pour faire des pancakes. Je mélangeais les ingrédients quand Kilian mit ses bras entour de ma taille et m'embrassa dans le cou. Je frissonnais au contact de ses lèvres chaudes dans mon cou. Il sortis son portable et pris une selfie de nous deux en mode normal. :') Je saisis le fouet et lui mis de la pâte sur le nez au moment de la photo. Il me regarda, au début sans comprendre ce qui c'était passé, puis il toucha le bout de son nez, regarda la pâte sur son doigt, me regarda et regarda de nouveau la pâte. Je n'en pouvais plus, j'en avais mal au ventre tellement je riais. Il me pris le fouet des mains, le trempa dans la pâte et m'aspergea de celle-ci. Une longue trace me traversait le visage et le torse. Je restais bouche bée et tendais mon T-Shirt pour voir l'étendu des dégâts. Je m’emparais de la boîte d’œufs et lui lançais une dizaine d’œufs dont la moitié arrivaient sur le mur… Kilian s'était abrité derrière un couvercle, il releva la tête et m'attaqua à la farine. Je souffla la farine que j'avais dans la bouche et leva les mains au-dessus de ma tête.
« Ok, ok. C'est bon je déclare forfait. Je vous offre un câlin en guise de paix mon seigneur.
-Vous avez de la chance fille du peuple, vous me plaisez bien. »
Je m'approchais de lui et l’enlaçais. Kilian, ses bras autours de mes hanches avait les yeux fermés et profité de l'instant. Malgré mes paroles, je ne comptais pas en rester là. Je saisissais la bouteille de lait discrètement sans que Kilian s'en aperçoit. Je vidais alors, les ¾ du reste de la bouteille sur lui et m'éloignais pour contempler mon œuvre. Un sourire de fierté de dessiné sur mon visage tandis que les yeux de Kilian brillé d'un désir de vengeance.
« Pourquoi t'as fais ça ?! Tu m'avais dis que tu déclarais forfait !
-Règle N°2 : Ne jamais me faire confiance quand la victoire n'est pas de mon côté ! ;)
-N°2 ? Cela signifie qu'il y en a une autre avant ?
-Oui ! Règle N°1 : J'ai toujours raison! :P
-Et qu'est-ce qui se passe quand tu as tors ?
-La règle N°3 : Quand j'ai tors se reporter à la règle N°1 ! :P
-Règle N°4 !
-Règle N°4 ? Mais il n'y a pas de règle N°4 !
-Si ! Règle N°4 : Quand on attaque Kilian, c'est-à-dire moi x), avec du lait, on en paye le prix cher ! »
Je l'écoutais et n'avais pas vu venir les œufs s'écraser sur ma tête. Le liquide coulait, c'était froid et visqueux. Je regardais Kilian avec un air qui se voulait déçu.
« Des œufs ?! Mon pauvre choux tu manques d'imagination ! J'ai déjà utilisé les œufs tout à l'heure ! Je suis franchement déçu ! :') »
Kilian ne perdit pas de temps pour sortir du frigo la bouteille de Ketchup. Il m’arrosa de la sauce rouge pendant que je lui lançais des morceaux de beurre ramollies par la chaleur ambiante. Je pris l'huile dans le placard et l'aspergeais à mon tour. Cette fois c'était définitif, Kilian était plus gras qu'un Kebab au Nutella ! Je riais à ma propre blague. Kilian me dévisagea, l visage interrogateur.
« Qu'est qu'il y a ?
-Rien ! :')
-Bah aller dis !
-Non. :')
-Dis sinon je vais de donner des raisons de rire !
-Non j'ai pas envie ! :') »
Kilian avança vers moi, imbibé d'huile, de beurre, de lait et d’œufs. x) Arrivait à ma hauteur il me regarda de haut. Je lui lançai un regard enjôleur et esquissais un sourire assez sexy. Il se mordit la lèvre inférieur et s'apprêta à m'embrasser quand…