*Point de vue de Niall*
Je mis ma dernière paire de basket et ferma ma valise. Je descendis avec celle-ci et rejoignis les gars dans le hall.
« Enfin ! T'es pire qu'une duchesse Niall !
-Écrase Louis. »
Nous sortîmes de la maison et pour rejoindre la limousine.
En sortant de la cours une centaines de fans nous attendez devant le portail.
« Ok les gars, alors on va être honnête. Qui a tweeter ?! »
Zayn nous dévisageait tous un par un, son visage tomba sur Harry, il détournait le regard par la fenêtre.
« Putain Harry t'abuse !
-Mais il fallait bien qu'on dise aux fans françaises qu'on allé venir... Comme ça il y aura plus de monde au concert...
-T'es désespérant... »
Harry ne prit pas en compte la remarque de Liam et faisait de grand coucou aux fans à travers la vitre.
Arrivés à l'aéroport, on embarqua directement dans le jet privé, Liam rentra le dernier et nous informa que Kylie, notre hôtesse de l'air habituelle, était enceinte et qu'elle ne pouvait donc pas assurer le vol.
« Alors on a pas d'hôtesse ? Questionna Louis.
-Si mais s'en ai une autre, c'est une très bonne amie de Kylie à ce qu'on m'a dit. »
Liam s’essaya tandis que je regardé par le hublot en attendant le décollage. Des talons se firent entendre dans les marches, puis la porte se ferma.
Le pilote, Sam, entra dans le compartiment suivit d'une belle jeune femme aux magnifique yeux bleus. Sam nous salua comme il avait l'habitude de faire et partit dans la cabine du pilote. La steward nous dévoila un magnifique sourire.
«Bonjour Messieurs, bienvenue sur ce vol privé en direction de Paris, vous voyagez en compagnie de British Airways, nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. Tout d'abord les issus de secours signalé par un panneau exit sont situés à l'avant et à l'arrière de l'appareil. Un marquage lumineux au sol vous indiquera le cheminement vers cette issus. Les ceintures s'attachent et se détachent de cette façon. En cas de dépressurisation de la cabine, des masque à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l'oxygène. Placez le masque sur votre visage et respirez normalement. En cas de nécessité prenez le gilet de sauvetage sous votre siège ou dans l'accoudoir de celui-ci, passez votre tête dans l'encolure, attachez et serrez les sangles. Gonflez votre gilet à l'extérieur de l'avion en tirant sur les poignées rouges. La notice que nous vous présentons contient les consignes de sécurités, veuillez consultez l'exemplaire placez devant vous. En vu du décollage, veuillez redresser votre siège et rangez votre tablette, merci de votre attention. »
Quand elle eut finit son discours, Harry ne perdit pas de temps pour l'aborder.
« C'est un très beau métier hôtesse de l'air. Kylie nous parle beaucoup de ces voyages, elle raconte quelques anecdotes sur d'ancien passagers, etc. Vous êtes nouvelle ou ça fait longtemps que vous pratiquez ?
-Non je suis nouvelle, je viens de finir mes études en France.
-Oh alors vous êtes française ?
-On pourrait croire mais non, j'ai vécu en France avec mon père à partir de mes 16 ans et j'ai fais mes études là-bas, cela m'a permis d'être parfaitement bilingue.
-Impressionnant. Au faite, moi c'est Harry...
-Harry Styles, oui je suis au courant, elle lui lança un sourire éclatant.
-Une directioner ?
-Non, juste une Steward qui se renseigne sur ses passagers avant un vol.
-Ah... Et quel est votre nom ?
-Aideen. »
Et là le choc. Harry ne percuta pas et continua sa discussion tandis que je dévisageais cette hôtesse. Maintenant que je la regardais bien, je m’apercevais que c'était elle, elle avait changé en 5 ans, elle avait grandit d'au moins 5 bon centimètres et ses talons lui faisait paraître encore plus grande, elle avait aussi prit un peu de hanche et de poitrine, cela la rendait plus magnifique qu'autre fois. Quand elle me vit en train de la dévisager, elle prit la parole.
« Quelque chose ne va pas M. Horan ?
-M. Horan ?! Alors d'abord tu ne me donne pas de tes nouvelles pendant 5 ans, puis te fais comme si on ne s'était jamais vu ?! Mais à quoi tu joue Aideen ?!
-Pardon M. Horan mais aussi loin que je me souvienne, nous ne nous sommes jamais rencontrez.
-Comment peux-tu dire ça alors qu'on a passé la moitié de notre enfance ensemble ?!
-M. j'ai très peu de souvenir de mon enfance, et le peu de souvenir qu'il me reste, je suis navrée, mais vous n'êtes pas dedans.
-Ouais... Tu joue bien ton jeu, mais qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu m’oublies comme ça ? Ou alors c'est Kilian qui t'as dis de m'oublier ?!
-Vous... Vous connaissez Kilian ?
-Tu ne te souviens pas de moi... Mais tu te souviens de lui...
-J'ai très peu de souvenir de lui, c'était mon petit ami et puis on a eu un accident de moto, il est mort sur le coup... Depuis j'ai eu comme un refus de souvenir, j'ai oublié toute ma famille et j'ai gardé comme seul souvenir, les moments passés avec lui. »