Chapitre 21

90 5 0
                                    

L'eau coulaient toujours sur ma peau, cela commençait à me brûler mais j'étais déjà perdu dans mon esprit pour m'en soucier. Qu'est-ce que je dois faire? Rejoindre Niall? Mais dans ce cas, j'abandonne Kilian... Mais si je reste, c'est Niall que j'abandonne... Pourquoi faut-il toujours choisir entre 2 choses qu'on adore ? Bon réfléchissons... Qui est le plus avant...agé ? Kilian bien sûr: c'est mon petit ami et je suis presque H24 avec lui depuis la primaire. En revanche, je suis avec Niall que pendant les vacances. Est-ce que je dois le rejoindre pour autant ? Je pense Kilian ne m'en voudra pas si je pars un petit moment pour voir Niall. Après tout j'ai le droit ce n'est qu'un ami... Bon, c'est décidé, je pars rejoindre Niall mais avant, il faut que j'en parle à Kilian. Je coupais l'eau et me préparais en 5 min, je sortis de la salle de bain et partis à la recherche de Kilian. Je le trouvait devant sa console, en train de jouer jouer à GTA (je ne sais plus lequel). Je me raclais la gorge pour signaler ma présence. Il se retourna en sursaut. Quand il me vit, il coupa son jeu.
"Hey ma belle! Ça va ?
-Kilian... Il faut que je te parle...
-Aideen... Tu me fais peur."
Je m'assis à ses côtés, pris une grande inspiration et commença :
"Voilà... J'ai pris la décision de rejoindre mon ami; Je pars demain à 19H30 pour aller à l'aéroport de Dublin, Greg sera là et prendra l'avion avec moi pour aller voir Niall chanter à Londres. J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne mais le vol est déjà complet. J'espère que tu comprendra.
-Humm... Oui... Mais... Comment tu vas te rendre à l'aéroport?
-Je ne sais pas encore, je pense que je vais demander à Anna de m'emmener.
-Sinon je peux t'emmener, moi. J'ai eu une moto à mon anniversaire et tu sais quoi? J'ai le permis. Comme ça tu ne dérangeras pas ta sœur.
-D'accord. Je rentre chez moi préparer mes sacs. Tu viens me chercher demain ?
-Ok. bisous, je t'aime ma belle."
Je l'embrassais tendrement et m'éloignais de lui pour disparaître dans les escaliers. Je rentrais chez moi et fis 2 sacs de vêtements et de nécessaire de toilette, plus 1 petit sac remplit de gâteaux et de bonbons (traduction: le sac de la tentation : P ).

*Ellipse de la nuit*

Je regardais une dernière fois les rues très fréquentées de Dublin. Le paysage défilait sous mes yeux, les formes et les couleurs se mélangés, tandis que je serrais un peu plus Kilian sur sa moto, par peur de tomber. Il roulait vite, plus vite qu'Erieanna. A travers la vitre transparente de mon casque, je ne voyais quasi rien, seul un halo de lumière blanche m'éblouissait. Ce n'était pas normal, cette lumière m'aveuglait tellement que je lâchais Kilian d'un bras pour couvrir mes yeux. Soudain je sentis un énorme choque, je basculais en avant, projetée à plusieurs mètres. Je ne voyais plus cette lumière blanche, en revanche, ma vision devint flou. je peux seulement apercevoir Kilian, allongé un peu plus loin, le visage et la poitrine ensanglanté dire doucement:
"Je t'aime Aideen. Je suis..."
Puis il rendit son dernier soupir sur cette phrase en suspen, tandis que ma vision devint noir et que je tombais dans l'oubli du temps.

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant