Anne : Encore une attaque ? Décidément, ils sont motivés.
Les deux camarades étaient assis autour d'une table sur pont de l'Artémis. Ils profitaient du temps agréable de la mer, autour d'un thé pour Anne et d'un café pour Mihawk. Des pirates hurlant comme des sauvages sur leur propre bateau les provoquaient. La jeune femme s'était habituée à l'afflue d'adversaires qui venaient pour l'escrimeur et elle avait appris quand elle devait se cacher ou quand il était inutile de se donner cette peine. Ces brigands des mers n'étaient que du menu fretin. Le faucon se leva de sa chaise, empoigna le sabre qui se trouvait sur son basin et avança vers eux. Tiens, c'est vrai que maintenant que j'y pense, il n'a pas son immense sabre noir, pensa la professeur. Il le possèdera surement dans quelques mois ou années.
Anne : La rançon de la gloire.
Mihawk : Je préfèrerai qu'ils viennent se faire tuer vers 15h15.
La jeune femme explosa de rire.
Anne : Je ne suis pas sure qu'ils pourront transmettre l'information aux autres.
Mihawk : Je ferai en sorte qu'ils ne le puissent pas.
Sur ces mots, il dégaina son sabre et donna un grand coup à l'horizontale. Au premier abord, on aurait dit que c'était un coup dans le vide, mais Anne avait l'habitude. Des têtes de pirates encore sur leur bateau tombaient comme des mouches. Mihawk n'avaient même pas eu besoin de descendre de l'Artémis.
Anne, quant à elle, continuait à siroter son thé et ouvrit un livre. La vision macabre de tous ces morts allaient lui couper l'appétit et elle avait prévu un bon repas ce soir. Avec une indifférence totale aux cris de souffrance qu'elle pouvait entendre, elle continua de bouquiner.
Soudain, un frisson la pris et elle se retourna vivement. Trop tard pour laisser échapper le moindre bruit pouvant alerter Mihawk. Une main rugueuse avait empoigné sa gorge et elle étouffait. Un fruit du démon... pensa Anne en observant son tortionnaire. Un homme grand, baraqué, blond aux yeux bleus, et très sale. Il avait un sourire innocent, tout gentil. Le contraste était très surprenant. Il ne dit rien et vint porter de son autre main un doigt à sa bouche la recommandant implicitement de se taire.
Elle essaya de se débattre malgré la douleur. Elle le regarda avec haine. Ses mains agrippaient le poignet de l'homme. Elle en laissa tomber une pour ensuite la ramener avec son petit couteau et précipitation afin de lui faire lâcher sa gorge. Malheureusement, le couteau se planta dans une sorte de fumé. Un logia. Merde.
Anne commença à voir des points noirs. L'adrénaline de son coup l'avait empêchée de ressentir la douleur de l'étouffement mais comme elle faiblissait, elle souffrait énormément. Sa vision se troubla encore plus et elle ne vit bientôt que du noir.
_______________________________________
Lorsque Mihawk eu fini de s'amuser, il se retourna pour continuer la discussion qu'il avait eu précédemment avec la jeune femme et vit sa chaise au sol avec son livre, sa tasse renversée sur la table. Un frisson d'horreur le parcouru. Une sensation nouvelle vint à lui : la peur. Il avait très peur qu'Anne soit morte. Il la chercha partout sur l'Artémis mais ne la trouva pas.
_______________________________________
Anne se réveilla péniblement. Elle voulu écarter ses bras de son dos mais elle s'aperçu qu'elle était enchaînée. Elle était assise par terre, dans une pièce épurée, un cube parfait. On croirait une chambre d'un asile de film d'horreur.
VOUS LISEZ
Insatiable (Mihawk x OC)
FanfictionAvant d'être le meilleur escrimeur du monde, Mihawk a parcouru le nouveau-monde afin de progresser. Son chemin lui fera rencontrer une jeune femme assez singulière...