NDA :
Bonjour tout le monde. La fin de ma fanfiction est plutôt frustrante. Quand je l'ai commencée, je pensais la finir autrement. J'aime beaucoup ma conclusion du chapitre 23 mais d'un autre coté j'aurais aimé écrire la fin originale.
Pour palier à mon dilemme, j'ai décidé de faire une fin alternative. J'écrit une fin qui ressemble à celle que j'avais imaginé il y a plusieurs mois déjà. Vous pouvez choisir la fin que vous préférez.
Ce chapitre ne ressemblera donc pas à ceux de d'habitude. Il sera constitué de plusieurs épisodes de la vie de Mihawk et Anne, séparés par des ellipses allant plusieurs jours à plusieurs années.
On se retrouve en bas dans quelques minutes ⬇😉.
_______________________________________
Après le départ d'Anne, Mihawk n'avait laissé aucun son s'échapper. Son visage redevint le même qu'avant sa rencontre avec la professeure : froid et indifférent. Personne n'aurait pu soupçonner le drame qu'il venait de traverser. Il avait mémorisé le chemin du labyrinthe. Il sortit donc de la grotte. Il lança un regard sur les pierres où ils étaient installés il y a quelques minutes. Il ne s'arrêta pas. Il monta à bord de l'Artémis.
Vide, pensa l'homme.
Il s'activa pour quitter le rivage. Une fois en pleine mer, il se demanda : Et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Le vide de son bateau se répandit dans tout son être. Il pris place à la table du pont. Il regarda la chaise vide à côté de lui. Les larmes commencèrent à couler sur son visage.
Ca faisait mal. Tellement mal.
Au fils des jours, il se rendit compte que penser à autre chose lui permettait de diminuer sa douleur temporairement. Il essaya d'oublier la jeune femme.
Impossible.
Alors il continua ce qu'il avait toujours fait : l'escrime. Il s'y jeta corps et âme. Mais tout le lui rappelai. Quand il se blessait dans un combat, il revoyait le froncement des sourcils de la professeure qu'elle faisait avant de lâcher un soupir pour ensuite chercher la trousse de secours. Quand il préparait à manger, sa voix lui manquait. Leurs discussions passionnantes aussi.
Petit à petit, il remarqua qu'il battait plus facilement la plupart de ses ennemis. Sa prime avait grandement augmenté. Il commençait à s'ennuyer. Autrefois, il y avait plein d'adversaires puissants puisqu'il était plus faible. Ensuite il y avait Anne. Maintenant, peu de gens osaient s'opposer à lui. Ses journées passèrent lentement.
Il lui restait néanmoins Shanks. Peu de temps après la disparition d'Anne, l'exécution de Gold Roger avait été annoncé, confirmant la prédiction de son ancienne camarade. Il y recroisa le rouquin. Ils se revoyaient de temps en temps pour finir le combat qu'ils avaient commencé et déterminer le vainqueur. Malgré les dizaines de rencontres, personne n'en était sortit gagnant. Ca plaisait au faucon d'avoir un adversaire ni trop faible ni trop fort pour pouvoir. Il retrouvait l'excitation du combat.
_______________________________________
Ellipse de quelques mois.
Shanks et Mihawk étaient nés le même jour, le 9 mars. Le rouquin tenait toujours à le passer avec le faucon, bien que se dernier n'en ait rien à faire des anniversaires. En réalité, c'était un prétexte pour un autre combat épique. Quand Mihawk vit arriver Shanks, il le prit très mal. Il lui manquait un bras.
Mihawk : Tu l'as mis où ?
Shanks : De quoi ?
Mihawk : Ton bras, crétin.
VOUS LISEZ
Insatiable (Mihawk x OC)
Hayran KurguAvant d'être le meilleur escrimeur du monde, Mihawk a parcouru le nouveau-monde afin de progresser. Son chemin lui fera rencontrer une jeune femme assez singulière...