La première division avait mordu à l'hameçon. Emilie était partie sans rien dire sur l'île Mécah. Sur cette île, Anne et Mihawk étaient aux aguets et la surveillait. Il ne fallait pas qu'elle meurt sinon Barbe Blanche ne serait pas content. Même si personne ne saurait que c'était eux, mieux valait ne pas prendre de risque.
Elle entra dans l'espèce de prison. Les deux étaient derrière elle. Au loin on pouvaient entendre la voix de Marco appeler l'infirmière. En entendant ce bruit, Anne sourit. La professeure était très fière que son plan fonctionne aussi bien.
Le capitaine de la première division, en apercevant le bâtiment se mis à courir.
Anne : Tout droit dans la gueule du loup.
A ces mots, le Faucon ne répondit rien mais pensa très fort : Elle va nous tuer un de ces jours, c'en est certain.
Ils entrèrent à leur tour.
Le bâtiment était habité par des prisonniers, des gardes et des membre de la "société". Par conséquent, il y avait des bruits de la vie quotidienne. Le plus dur était de diriger Marco vers le patron tout en surveillant Emilie pour qu'on ne la capture pas. La professeure proposa à son camarade qu'elle garantisse la sécurité de l'infirmière pendant qu'il s'occupe de Marco et du patron. Le faucon n'était pas rassuré de laisser Anne toute seule mais il accepta son plan. Ils se mirent d'accord que le commandant devait rencontrer le patron, puis il devait repartir immédiatement avec Emilie.
Ils se séparèrent.
Du côté d'Anne, elle parcourra les couloirs du bâtiment où se trouvaient les cellules des otages et des prisonniers. La professeure savait se diriger puisqu'elle avait été captive ici.
Pour l'infirmière, bien qu'elle ne soit pas très intelligente, elle avait des yeux et avait lu la lettre où "Arsène" lui disait qu'il serait prisonnier. Elle fut facile à retrouver pour Anne puisqu'elle criait le nom de son "ami". Comme Emilie était fleur bleue, elle n'allait pas dans les bars des pirates. Elle ne connaissait pas Anne qui en profita. Cette dernière alla à sa rencontre et mis ses talents d'actrice en marche.
Anne : Vous êtes folles ! Vous allez appeler les geôliers.
Emilie : Je cherche un homme nommé Arsène. Il est surement prisonnier ici.
Anne : Je n'ai pas le temps pour ça. Partez avant de vous faire capturer.
Emilie : Je vous en prie ! S'il vous plait !
Anne : Umf, bon. A quoi il ressemble ?
Emilie : Je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontré. Je le connais par-
Anne : Par lettre ?
Emilie : Comment le savez-vous ?
Anne : C'est comme ça qu'ils piègent ce qui deviendront leurs prisonniers. Moi même ils m'ont piégée ainsi. Votre Arsène n'existe pas. Je suis en train de m'évader, partez !
L'infirmière retenait ses larmes.
Anne : Vous avez une famille, des amis ?
Emilie acquiesça de la tête.
Anne : Alors retrouvez les.
Emilie : Vous ne voulez pas venir avec moi ?
Anne : C'est gentil mais j'ai encore des choses à régler.
Emilie : Je ne connais même pas vôtre prénom.
Anne : Moins vous en saurez, moins vous aurez des ennuis avec les geôliers. Dépêchez-vous de quitter l'île !
VOUS LISEZ
Insatiable (Mihawk x OC)
FanfictionAvant d'être le meilleur escrimeur du monde, Mihawk a parcouru le nouveau-monde afin de progresser. Son chemin lui fera rencontrer une jeune femme assez singulière...