Chapitre 3

3.1K 190 20
                                    

Une heure plus tard, des bruits de fers s'entrechoquant résonnèrent au loin et se rapprochèrent...

Des têtes sortirent discrètement de leurs fenêtres pour voir ce qui se passait dans la rue, Anne fit comme les autres. Elle se leva de sa chaise, trouvant une excuse pour ne plus corriger ces horreurs. Elle s'accouda à la rembarde de son balcon, posant le poing de sa main gauche contre sa joue, laissant sa droite porter son verre de vin rouge. Elle sourit, appréciant le spectacle. 

Le tristement célèbre Dracule Mihawk en personne face à un adversaire qu'Anne ne connaissait pas, mais vu la fureur du combat, il était d'une force extraordinaire. 

Tandis que les terrasses des cafés se vidèrent pour que les clients puissent s'enfuir le plus loin possible afin de ne pas être un dommage collatéral, les volets se fermèrent. Il n'y eu plus un chat dans le quartier mis à part les deux escrimeurs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Toutefois, même si les adultes interdisaient aux enfants de regarder, ils dégustaient ce délicieux spectacle assaisonné de peur, d'adrénaline et d'excitation. Ce genre de chose n'arrivait que très rarement dans l'île de l'ivre et les habitants profitaient de ce plaisir coupable les sortants de leur train-train quotidien. Ils pourraient en jacasser pendant 3 semaines !

Le combat s'arrêta quand l'inconnu s'épuisa. Oh! il aurait très bien pu continuer longtemps mais l'œil-de-faucon le remarqua et redoubla d'efforts, ne laissant aucune chance à son adversaire de riposter. Il le décapita. Les habitants se sont barricadés à cette vue. Anne gloussa. Je ne devrais pas en rire pensa-t-elle, incapable d'enlever le sourire de son visage. Heureusement, personne ne la remarquée, tous étant trop occupés à découvrir pour la première fois une tête décapitée pour regarder vers son balcon. Un détail sauta aux yeux de la jeune fille. Une goute de sang tombant de la cape noire du faucon. Il est blessé. 

Œil-de-faucon, ne fit guère attention à ses blessures et alla reprendre sa route comme si la situation était parfaitement normale. Soudain, un objet tomba du ciel, frôlant sans visage, qu'il attrapa avec facilité : une trousse de premier secours. Il leva la tête vers là où on aurait dû la lancer mais ne vis qu'un immeuble avec une rangée verticale de balcons déserts.

Anne rentra dans son appartement par sa porte en verre, satisfaite d'avoir vu en chaire et en os un personnage. Elle aimait à appeler tous ceux qui apparaissaient dans One Piece "personnage", trouvant le mot romanesque. Perdue dans ses pensées, elle alla refermer son placard de soin dans sa salle de bain puisqu'elle est allée chercher la trousse avec hâte. Je ne le reverrai plus jamais de ma vie, c'est dommage. Mais peut-être que je croiserai d'autres personnages, ne sait-on jamais... Retournant à son balcon, où elle devait passer par son salon, elle vit au travers de la porte en verre, l'épéiste Dracule Mihawk, ayant pris ses aises, assit à sa place sur son balcon, buvant son verre de vin, lisant ses copies... Anne resta perplexe, 

Ca faisait un moment que je n'avait pas sentit l'odeur de la putain d'ironie. 

Il faut que je reste sur mes gardes, il tue sur le champ tous ceux qui l'ennuie, et la plupart du temps ce sont les faibles qui le font, soit les civils. En d'autres termes : moi. Anne alla chercher un autre verre à pied dans son buffet, ouvrit la porte du balcon, s'assit en face de Mihawk, ne lui accorda aucune attention, pris la bouteille et se serva un verre, pris son paquet de copies , bien que son invité surprise en garda une dans ses main et continua ses corrections. Anne, pourtant si consciente du danger n'a pas pensé une seule seconde à fuir. L'homme, la regarda d'un air interdit, ne laissant échapper aucune émotion bien qu'il fut étonné. Une fois que la professeure eu fini de corriger une copie, l'escrimeur la lu. Les seules paroles échangées ont commencé grâce à la jeune femme : "Revoulez vous du vin?" dit elle voyant le verre vide de son invité. "Volontiers" répondit ce dernier scrutant son hôte. Elle ne semblait absolument pas effrayée malgré le spectacle macabre de tout à l'heure. Les mêmes paroles s'échangèrent plusieurs fois, inversant les rôles quand Mihawk voyait le verre vide de son hôte, jusqu'à ce que la bouteille fut vidée et qu'Anne ai fini de corriger ses copies. 

Mihawk : Je viens vous rendre votre trousse.

Anne : Merci. 

Les deux observèrent l'autre sans se cacher. Ils étaient réciproquement peu habituels à l'autre.

Mihawk remarqua l'épaisse et longue chevelure noire corbeau de la jeune femme contrastant avec sa peau très blanche. Ses yeux sont vert ornés d'un anneau cornéo-limbique très foncé, faisant encore un contraste qui attire l'attention. Elle a une bouche assez pulpeuse, un nez droit mais pas exagérément minuscule comme dans la plupart des publicités. Sa posture marque. Elle exprime une personnalité forte. Elle porte une chemise blanche dont le col est fermé par un ruban noir en noué. Son pantalon est noir avec une fine ceinture, ses chaussures sont des debis noires vernies. Elle n'avait l'air pas le moins du monde impressionnée. La première chose qui lui vint à l'esprit en voyant cette femme fut : menteuse. Et son instinct le trompait rarement.

Anne, quant à elle, savait déjà une partie du futur de l'homme, un petit peu de son passé ainsi que sa personnalité. Elle en profita alors pour l'observer plus en détail. Il semblait un peu plus petit, à vue de nez 1m90 au lieu 1m98 sinon physiquement rien n'a changé, une peau pale, des cheveux noirs, une barbe bien taillée aux airs espagnols. Ses yeux, mon dieu ses yeux! Jaunes, remplis de cercles noirs... Ils pourraient me dévorer. Sa tenue avait changé. Il portait une cape noire recouvrant aisément sa chemise blanche à manches bouffantes. Un pantalon noir avec des chaussures rangos noires.

Anne : Je suis désolée que vous ayez du lire ces horreurs.

Mihawk : Les annotations en rouge sont intéressantes.

Anne eu un petit sourire.

Mihawk : Et vous êtes?

_______________________________________

1020 mots

J'espère que ce chapitre vous aura plus !

Sinon, plus je regarde ma nouvelle couverture de cette fanfiction, plus je l'adore. J'espère que pour vous c'est pareil 😅

Bon courage en ces temps difficiles.🤗

30/03/21

Insatiable (Mihawk x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant