J'ai comme une impression de déjà-vu, se dit Anne.
La voilà marcher dans les rues, recouverte de sang. Ses vêtements déchirés au niveau des mollets et des bras laissaient apercevoir des blessures. Ne voulant pas être en retard puisqu'il était à quelques minutes près 20h00, Anne ne pris pas la peine de se débarbouiller le visage et d'acheter un long manteau pour couvrir les dégâts. Evidemment les passants la regardaient avec stupéfaction.
Mihawk, déjà à l'Artémis la vit arriver comme si de rien était. Qu'est-ce qu'elle a encore fait... Il se sentait déjà exaspéré.
Anne : Bonsoir Mihawk, à quel hôtel passerons-nous la nuit ?
Le pirate l'observa une seconde. Elle sourit même quand elle est dans cet état là ? Va-t-elle vraiment agir comme s'il ne s'était rien passé ? Elle avait l'air d'en avoir bavé. Enfin, du moment qu'elle ne me casse pas les oreilles, elle fait sa vie.
Il fit lui aussi comme si de rien était.
Mihawk : Nous irons dans le Stanley Hôtel. C'est par là.
Et il se mis en marche suivit d'Anne. C'est sans surprise que le trajet se fit en silence. Ils arrivèrent devant un établissement classique. Il n'avait rien de particulier. Il n'était ni pour les riches, ni pour les démunis.
Ils entrèrent. L'intérieur avait son charme. Il était douillet tout en restant simple.
Mihawk pris les devant pour aller voir l'hôtesse de l'accueil qui semblait assez jeune. Cette femme, en les voyant pâlie à vue d'œil. Une femme couverte de sang, blessée, les vêtements en lambeau avec un criminel dont la prime s'élevait à 50 000 000 de barris étaient devant elle.
Mihawk : Bonjour mademoiselle. Nous souhaiterions deux chambres pour une personne s'il vous plaît.
hôtesse : Sans problème. Je vous met les deux chambres côtes à côtes. Ce sera les chambres 7 et 9.
Les deux protagonistes ignorèrent les tremblements dans sa voix. L'escrimeur prit les clés sans dire un mot avec son regard froid. La professeure adressa à l'hôtesse un doux sourire et la remercia. Ils montèrent à l'étage.
Anne pris la chambre 7. Elle balança ses achats qui, miraculeusement, avaient survécu aux cambrioleurs. Elle se déshabilla et pris sa douche. Elle pu ainsi observer le sang se diluer avec l'eau et apercevoir où elle était la plus blessée. Elle ressentait à cause du liquide des piques lui tailladant les endroits où elle était touchée. Par fierté, Anne réussit à prétendre à elle-même que tout allait bien malgré la douleur. Au contact de l'eau un peu plus chaude, elle ne pu retenir un cris de souffrance. Une petite larme coula au creux de son œil. Fais chier.
Une fois propre, elle mis une culotte et une chemise de nuit blanche qui se tacha immédiatement de rouge par endroits puisque ses blessures n'étaient pas soignées. Anne commença à chercher du matériel médical dans sa chambre mais n'en trouvât pas. Au même moment, quelques coup toquèrent à sa porte. La jeune femme alla ouvrir et trouva Mihawk avec une trousse de secours.
Anne : Ce n'est pas de refus.
Mihawk : Je vous la dois bien.
A ce moment, la professeure se souvint de leur rencontre dans une sorte de nostalgie alors que ça ne faisait même pas un mois.
Mihawk : Vous savez comment faire ?
Anne : Évidemment. Je connais les bases.
Sur ces mots, elle tourna les talons pour aller se soigner. L'œil-de-faucon vit son dos où se formaient des taches rouge.
VOUS LISEZ
Insatiable (Mihawk x OC)
FanficAvant d'être le meilleur escrimeur du monde, Mihawk a parcouru le nouveau-monde afin de progresser. Son chemin lui fera rencontrer une jeune femme assez singulière...