*Mathieu*
Je suis en train de fumer une cigarette à la fenêtre de la chambre d'Azalée. Elle dort paisiblement. En revanche, je n'arrive pas à dormir. J'suis tiraillé. J'ai l'impression de lui donner une nouvelle chance trop vite. Je lui en veux à mort mais je n'arrive pas à rester énervé contre elle. C'est deux putains sentiments contradictoires m'empêchent complètement de dormir. Une partie de moi veut partir de la chambre et briser à nouveau le coeur d'Azalée pour me venger. Mais l'autre exige que je fasse les choses biens. Vas-y, c'est trop compliqué. J'suis parti dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.-Tu n'arrives pas à dormir ? me demanda Zola.
-J'crois bien.
Elle a soufflé et elle s'est assise sur les tabourets.
-Pourquoi tu ne dors pas ?
-L'histoire avec Azalée m'a un peu chamboulée, souffla-t-elle. Je ne pensais pas que mon père était capable de ce genre de choses.
Elle ne me regarde pas et s'amuse à tirer son élastique pour qu'il fouette son poignet.
-Et puis je profite du calme puisque demain risque d'être mouvementé. Azalée va sans doute demander des explications à Luca.
Rien que son nom me donne envie de casser un verre.
-Et toi, Mathieu ? Pourquoi tu ne dors pas ?
-Parce que j'suis pas sûr que les choses puissent être comme avant.
-Est-ce que tu as réellement envie que les choses redeviennent comme avant ? ricana Zola.
J'ai froncé les sourcils.
-Ce que je veux dire, avant, vous vous disputiez souvent. C'était tout ou rien avec vous. Tu t'es remis avec Louise. Elle t'a rendu jaloux avec Luca. Elle était malade et triste quand vous vous êtes rencontrés. Au final, peut-être que cette histoire va vous permettre de faire les choses correctement, au moins cette fois-ci.
Parfois, Zola me fait flipper. Elle est tellement mature pour son âge que ça m'inquiète.
-Ne prends pas la fuite, dit-elle doucement. Ça serait dommage pour elle comme pour toi.
De manière générale, je n'aime pas les complications et encore moins les imprévus. On ne dirait pas mais j'aime l'organisation. J'aime savoir à quoi m'attendre et je n'apprécie pas être dans le flou. Avec Azalée, on traverse toujours des zones turbulences. On ne sait jamais si on va se crasher ou bien reprendre l'appareil en main lorsqu'il frôle le sol.
-Je me pose juste des questions, répliquai-je.
-Peut-être que tu devrais arrêter et juste te laisser porter par les événements.
Zola m'a souhaité une bonne nuit avant de rentrer dans sa chambre. J'ai bu cul sec mon verre d'eau avant de rentrer, à nouveau, dans la chambre d'Aza. Je l'ai regardée dormir pendant quelques minutes. J'ai pris une grande inspiration. Hors de question que je prenne la fuite cette fois-ci. Trop de choses sont en jeu. Je vais devoir assumer.
*Azalée*
Lorsque je me réveille, je suis dans les bras de Mathieu. Il dort à côté de moi. Je le regarde tout en souriant, contente qu'il soit resté avec moi. J'ai pris une grande inspiration : aujourd'hui, je dois récupérer mes affaires qui sont chez Luca. J'ai pris mon téléphone.Moi : Je passerai chez toi dans la journée pour me récupérer mes affaires. Tu me dois une explication mais je ne veux pas en entendre un mot.
Luca : Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi : Ne joue pas la carte de l'innocence, connard. Tu sais très bien ce que tu as fait.
J'ai verrouillé mon téléphone. J'ai réveillé Mathieu.
-Bien dormi ? lui demandai-je.
-Plus ou moins, répondit Mathieu en s'étirant.
J'ai déposé un bisous sur sa joue.
-Je vais aller chercher mes affaires chez Luca, dis-je. Je vais demander à Lola et à Moctar de m'accompagner. Viens avec nous, s'il-te-plaît.
-Si tu veux mais j'ai l'autorisation de lui mettre mon poing dans la gueule ?
J'ai rigolé.
-J'suis très sérieux.
-Et depuis quand tu me demandes l'autorisation ? rétorquai-je en souriant.
-Je prends un douche et on peut y aller, si tu veux.
Mathieu s'est levé. J'apprécie la vue qui est devant moi. Le polonais l'a bien remarqué puisqu'il s'est penché.
-On peut économiser l'eau, dit-il en murmurant à mon oreille.
Essayer de repartir sur des bases saines.
-Tu pourrais enlever ce t-shirt, rajouta-t-il en baissant mon t-shirt de mon épaule.
Faire les choses dans le bon ordre.
-En plus, je sais comment tu aimes prendre tes douches...brûlantes.
Lui montrer qu'il peut me faire confiance.
Mathieu a empoigné ma nuque tandis que nos yeux n'arrivent plus à se quitter. Il a déposé un baiser dans mon cou, ce qui me fais frémir de plaisir. Il sait très bien l'effet qu'il a sur moi. Il en tire même une énorme satisfaction.
-Maintenant que je t'ai récupérée, je ne vais plus jamais te laisser partir, affirma Mathieu.
Je l'ai embrassé, une première fois, doucement et amoureusement. Je n'arrive pas à lui tenir tête. Sans doute parce que je suis trop contente que nos chemins soient entremêlés. Mathieu m'a enlevé mon t-shirt et a empoigné ma poitrine.
-Tu me rends dingue, Aza, complètement dingue.
Nous nous sommes embrassés longtemps. J'ai l'impression de redécouvrir son corps, sans jamais pouvoir m'en lasser.
-Lola et Ormaz sont....Oh mon dieu ! hurla Zola.
Elle a caché ses yeux.
-Je ne vais jamais pouvoir effacer l'image de tes seins, Azalée. Ni ton entrejambe Mathieu.
-Tu fais chier Zola, ricana Mathieu.
-Adieu, mon innocence !
Elle a claqué la porte en hurlant l'arrivée de ma meilleure amie et Moctar. Mathieu me regarde et explose de rire.
-Ta sœur a besoin d'apprendre à toquer aux portes, rigola-t-il.
Il a déposé un bisous sur mon front avant d'aller prendre sa douche. Je me suis rhabillée et je suis sortie de ma chambre. Lola me regarde avec un sourire niais jusqu'aux oreilles.
-Par pitié, efface ce sourire, dis-je en riant.
-Jamais de la vie, c'est le retour de mon couple préféré.
J'ai levé les sourcils. Mathieu a débarqué et m'a fait un clin d'œil.
Mathieu, c'est ma terre mère, celle qui m'ordonne de revenir quand je suis trop loin.
**********
Fin du 56ème chapitre !
J'ai un petit message important à vous adresser. Je sais que la période actuelle est très très épuisante pour tout le monde. Parfois, ça peut être réellement déprimant. Vous pouvez m'envoyer un message privé (ici comme sur instagram). On pourra parler de nos peurs, de nos pensées mais surtout se remonter le moral.
Voilà voilà, bisous ❤️
VOUS LISEZ
Deux mondes opposés
FanficAzalée a 20 ans. Lui en a 23 ans. Elle est la tempête déguisée dans le calme. Il est compliqué de l'approcher puisqu'elle est comme un éclair dans un orage, intense et rapide. Lui est un garçon spécial qui vit au jour le jour. Il adore vivre à cen...