POV Estella
Magnus : Bonjour Estella
Estella: Hummm
Magnus: Allez debout !!
Estella : Juste 2 minutes
D'un coup je me retrouve par terre .
Nan c'est pas ce que je crois .Estella : MAGNUS !! JE VAIS TE TUER
Magnus : Tu ne peux pas mon sucre d'orge , tu m'aimes trop pour ça .
Estella : T'as de la chance que je t'aime . Pourquoi tu m'as réveillé mon très cher Magnus ?
Magnus : Des shadowhunters arrivent et précisément les Lightwood et Clary Fairchild donc si j'étais toi je partirai de cet appartement pendant 1h.
Estella : Je peux pas rester dans ma chambre ? Je te promets de ne pas faire de bruit . Stp Stp stp .
Magnus : Non et en plus j'ai une mission pour toi tu dois aller récupérer un objet pour moi à L'hôtel Dumort .
Estella : D'accord quel est cet objet ?
Magnus : C'est un livre qui débloquera tes pouvoirs de sorcière et de Loup Garou .
Estella : Génial ça fait au moins 10 ans que j'attends ce moment . Je m'habille et j'y vais .
Yes ! Je suis trop contente . Je vais enfin pouvoir utiliser mes pouvoirs comme vous pouvez le constater je suis une tribryde . Mes parents me l'ont cacher pendant des années . C'est Magnus qui m'a appris mes autres pouvoirs . Je n'avais que 7 ans à cette époque là .
Flashback d'il y a 10 ans
Estella : MAMAN
Clara Smith : Estella cache toi dans la pièce d'urgence.
Estella : Maman je ne veux pas vous laisser seuls toi et papa .
Clara Smith : Estella s'il te plaît écoute moi . Vas te cacher ! MAINTENANT
Je cours aussi vite que possible pour me cacher comme maman me l'a demandé .
???: Où est ma perle Clara ? Où est elle !!
Clara : Je l'ai cachée ! Je ne veux pas que tu l'utilises parce que je sais ce que tu veux Valentin .
Valentin : Ah oui qu'est ce que je veux d'après toi !?
Clara Smith : Tu veux utiliser ma fille pour tes plans fou et je t'interdis de la toucher !
Valentin : ha ha ha Clara ma douce Clara . Tu sais que j'ai tué ton mari alors je peux très bien te tuer maintenant tu sais .
Clara Smith : Tu ne le fera ... pas
Valentin venait de tuer ma mère et mon père sous mes yeux
Valentin : Je te retrouverai Estella . Je te retrouverai
Il est parti et il a tué mes parents . À cet instant j'ai su que j'avais perdu mon innocence mais je me suis promise que je trouverai et tuerai Valentin .
Maman m'avait dit que lorsque je serai en danger je devais contacter Magnus Bane . Je dois faire croire au Lightwood que je suis morte et pour ça j'utilise une rune . Je pris le peu d'affaires possible et courru jusqu'à chez Magnus.Estella : Magnus ! Magnus !
Magnus : Estella qu'est ce que tu fais là ?!
Estella : Magnus .. Valentin ....
Magnus : Quoi Valentin ? Qu'est ce qu'il s'est passé
Estella : Il a tué mes parents Magnus ! Pourquoi il a fait ça ?
Magnus : Estella il faut que je t'avoue quelque chose que tes parents t'ont caché.
Estella : Qu'est ce qu'ils m'ont caché
Magnus : Estella tu es une tribryde . Tu es une shadowhunters , une sorcière et un Loup Garou .
Fin du flashback
Depuis ce jour , Magnus m'aide à débloquer mes pouvoirs et je lui en suis reconnaissante . Je viens de rentrer dans l'hôtel Dumort . Les vampires ici me connaissent j'ai grandis avec eux .
Estella : Salut James !
James : Salut Estella ! Raphaël est dans son bureau .
Estella: Merci
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...