Le lendemain - POV Estella
Je viens de me réveiller et je décide de m'habiller comme ça
Je pars dans la cuisine pour déjeuner et en rentrant dans la cuisine je décide de faire une compote de pomme et comme je sais qu'il y en aura trop pour moi puisque j'ai l'habitude de la partager avec Magnus . Je la partagerai avec la prochaine personne qui rentre dans cette cuisine . Pendant que je fais cuire mes pommes, j'entends la porte de la cuisine s'ouvrir . Je relève la tête et je vois Jace . Je cours vers lui et le prend dans mes bras .Jace : Estella tu m'as tellement manqué .
Estella : Toi aussi Jace . Alors comment ça va dans la vie ? Une copine?
Jace : Oui j'en ai une
Estella : C'est qui ? Elle s'appelle comment ? Quel âge a - t- elle ? Elle est gentille j'espère ?
Jace : Elle s'appelle Clary . Elle a 18 ans et oui elle est gentille .
Estella : J'ai trop hâte de la rencontrer
Jace : Elle aussi je pense .
Estella : J'ai fait de la compote t'en veux parce qu'il y en a trop pour moi .
Jace : Oui . Ta compote m'a trop manquée.
Pendant que je suis entrain de parler à Jace , Alec rentre dans la cuisine et en ressort dès qu'il me voit .
Jace : Il y a un problème avec Alec ?
Estella : Oui . Il ne supporte pas le fait que j'ai menti pour vous protéger .
Jace : Ne t'inquiète pas ça va lui passer .
Estella : J'en suis pas si sûr bon je te laisse je dois aller me changer car j'ai entraînement avec Izzy .
Jace : Ok bye
Estella : Bye
Je pars dans ma chambre et me change comme ça .
Après m'être changée , je rejoins Izzy à la salle d'entraînement . Mais Izzy n'est pas là à sa place il y a Alec .Estella : Où est Izzy ?
Alec : Elle est partie en mission . C'est moi qui t'entraîne à sa place .
Estella : Ok on commence par quoi ?
Alec : Par le tir à l'arc . J'espère que tu sais toujours tirer ?
Estella : Oui je me suis entraînée tous les jours
Alec : D'accord .
Je prends un arc et des flèches pendant qu'Alec installe les cibles . Une fois qu'il les a installée, je me positionne pour tirer mais je sens Alec se rapprocher de moi par derrière . Je sentais son souffle dans ma nuque .
Estella : Alec arrête d'essayer de me déstabiliser .
Alec : J'ai rien fait alors concentre toi .
Estella : D'accord dans tous les cas je peux tirer les yeux fermés .
Alec : Vas y . Prouve moi que tu peux le faire
Je ferme les yeux et tire . Et quand je les ouvre la flèche est au centre de la cible.
Estella : Tu vois que j'en suis capable .
Alec : Combat avec bâton maintenant.
Estella : Ok
Pendant le combat avec Alec , l'atmosphère est assez tendue . Je sais qu' Alec retiens ses coups mais j'en ai marre .
Estella : Je veux un combat à mains nues . Et ne retient pas tes coups j'ai pas 7 ans .
Alec : D'accord
On lâche nos bâtons et enchaînons les coups . Je sens de plus en plus de regard sur nous .
??? : Je parie 15€ sur Estella
?? : J'en parie 20 sur Alec
Pendant qu'Alec est déconcentré je lui fait un croche pied et mets mon pied sur sa gorge .
Estella : Ne jamais baisser sa garde
Alec se relève et bloque mes bras avec les siens et chuchote dans mon oreille
Alec : Ne jamais baisser sa garde . J'ai gagné .
Je me dégage de son emprise et me dirige vers ma chambre avec Alec derrière moi .
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...