POV Estella
Lorsque je me réveille Rufus était parti.Estella : Alec retrouve moi
Valentin : Comme c'est mignon . Tu as tellement d'espoir en Alec . Je leur ai laissé un petit cadeau .
Estella : Quel cadeau ?
Valentin : Une petite vidéo de toi entrain de te faire torturer . Je leur ai laissé 4 heures et la moitié du temps est déjà passée . J'ai aussi appris que tu étais vierge .
Quand il dit cette phrase , j'ai peur . Je sais qu'il est capable tout pour que je le rejoigne . Un homme ouvre la porte . Il était assez beau certes mais il avait un air effrayant .
Valentin : Je te présente Nate un ami à moi
Estella : T'es sûre que c'est ton ami parce que tu m'as l'air trop vieux pour en avoir en plus personnes ne t'aime donc ça m'étonnerait .
Valentin : LA FERME ! Je te laisse une dernière chance soit tu me rejoint soit tu verras ce qu'il t'arrivera.Alors?
Estella : Va te faire voir Valentin ! Je ne te rejoindrai jamais c'est clair !?
Valentin : Limpide . Nate fait ce que tu as à faire .
Nate : D'accord
Valentin : À toute à l'heure Estella . J'espère tu passeras un bon moment avec Nate .
Qu'est ce qu'il voulait dire par passe un bon moment avec Nate . Mes pensées sont coupées par Nate qui commence à me déshabiller . Qu'est ce qu'il fait ?
Estella : Qu'est ce que tu fais !?
Nate : Tais toi et laisse toi faire
Estella : Quoi mais de quoi tu parles laisse moi tranquille ! Ne me touche pas !
Et là je le vois sortir une seringue de sa poche et me la plante dans le cou . Soudain tout deviens flou .
Nate : Voilà comme ça tu pourras enfin te taire et me laisser profiter de ce joli corp .
J'essaye de me débattre mais le liquide qu'il m'a injecter me rends immobile . Cet homme me dégoûte . Je n'arrive pas à croire que Valentin ai pu me faire un coup pareil . En même temps, c'est Valentin j'aurai dû m'y attendre . Il a fait des expériences sur ma mère quand elle était enceinte ensuite il a tué mes parents sous mes yeux . Et maintenant , il demande à un de ses supposer ami de venir prendre ma virginité . Le pire c'est qu'il prenait son plaisir alors que je suis en pleure et que je le supplie de ne pas le faire mais il continue.
Nate : Tu as de très jolie forme Estella . Je suis content d'avoir eu l'honneur de t'avoir en premier .
Quand il sort de la pièce , il me laisse nue au sol et en pleure .
POV Alec
On a établie un plan pour libérer Estella mais malheureusement il nous reste une heure . Clary a créé un fausse coupe pour la donner à Valentin . Et pendant ce temps là Izzy et Moi partiront chercher Estella . Nous sommes en retour vers une ancienne usine abandonnée . Clary et Izzy sont devant alors que Jace et moi sommes derrière .Jace : Alec arrête de t'inquièter on va la retrouver vivante
Alec : Je ne m'inquiète pas
Jace : Alec arrête d'essayer de me mentir je te rappelle que je suis ton parabataï donc je ressens toutes tes émotions .
Alec : D'accord je m'inquiète beaucoup pour elle je ne sais pas comment on va la retrouver .
Izzy : Hey les garçons on est arrivés
Alec : Bien vous suivez le plan vous êtes près ?
Izzy/Jace/Clary : Oui
Alec : Alors on y va . On a 30 minutes car dans 30 minutes, Magnus ouvrira un portail pour nous .
Izzy: C'est parti
On se sépare en deux groupes .
Izzy : J'espère qu'on la retrouvera vite
Alec : Moi aussi Izzy
Nous arrivons enfin dans un couloir qui nous conduit vers une sorte de cave . Nous commençons à chercher Estella et je pense qu'Izzy l'a trouvée .
Izzy : Oh mon dieu Estella ça va . Alec j'ai besoin de ta veste .
Alec : Pourquoi ? Oh mon dieu Estella
Estella: Alec .... Izzy.....
Izzy : Alec regarde dans quel état elle est . Elle a du sang partout non non non .
Alec : Quoi qu'est ce qu'il se passe Izzy ?
Clary et Jace viennent d'arriver .
Clary : On doit il y aller maintenant . J'ai déjà appeler Magnus . Il va entrain d'ouvrir un portail .
J'ai pris Estella dans mes bras . Elle s'est évanouie il y a quelques minutes . Nous passons le portail et arrivons dans l'infirmerie de l'Institut .
Izzy : Vite dépose la sur le lit . Je dois lui faire un contrôle général et soigner ses blessures . Magnus j'aurai besoin de toi . Vous pouvez attendre dans le couloir ?
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...