22

2.4K 64 0
                                    

POV Alec
Alec : Estella ne volerait jamais la coupe
Lydia : Alec je l'ai vu de mes propres yeux .
Alec : Je n'arrive pas à te croire
Lydia : Très bien regarde les caméras de sécurité et tu verras que je ne mens pas  .
Alec : Très bien

Je me dirige vers le centre d'opération de l'Institut pour vérifier les vidéos . En arrivant , je vois Izzy et Jace visionner les vidéos.

Jace : Ah Alec on est entrain de regarder les vidéos . Mais c'est bizarre parce que  à 18h30 , on voit Estella quitter l'Institut .
Alec : Je savais qu'Estella était innocente
Izzy : Euh les garçons venez voir ça .

Avec Jace , on se rapproche d'Izzy pour voir ce qu'elle a trouvé.  Sur la vidéo , on voit clairement Estella entrain d'assommer Lydia et de tourner sa bague pour parler avec l'hologramme de Valentin . Après sa discussion , elle prends la coupe et part . Izzy stop la video et se retourne vers moi .

Izzy : Alec
Alec : Non c'est impossible
Jace : On a la preuve sous nos yeux  .
Izzy: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Alec : On est obligé de l'emprisonner en attendant que l'Enclave fasse son procès . 
Izzy : Je vais l'appeler
J/A : D'accord

POV Estella
J'étais entrain de manger quand je reçois un appel d'Izzy .

Estella : Hey Izzy ça va ?
Izzy : Oui tu peux venir à l'Institut stp ? J'ai quelques chose à te demander .
Estella : Tu peux pas me le demander par téléphone ?
Izzy : Non c'est vraiment important
Estella : Euh ok . J'arrive dans 30 minutes
Izzy: Ok bye
Estella : Bye

Je me prépare et quitte mon appartement en direction de l'Institut . Une fois arrivée , je rentre dans l'institut mais des gardes me bloque le passage . Je vois Izzy, Alec , Jace et Lydia qui viennent vers moi .

Estella : Quelqu'un peut leur dire que j'ai le droit de rentrer à l'Institut .

Mais ils n'ont aucune réaction et à la place je vois des gardes me passer les menottes . Je comprends rien qu'est ce qu'il se passe ?

Estella : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Lydia : Estella Smith vous êtes arrêtée par l'Enclave pour avoir voler la coupe mortelle .
Estella: Quoi ! Mais de quoi tu parles ! Je n'ai rien fait . Alec aide moi s'il te plaît aide moi je te jure que je n'ai rien fait .

Pendant que les gardes et Camille m'enferment dans une cellule ,Alec , Jace et Izzy ne faisaient rien  pour m'aider . Ils étaient juste là à me regarder . Une fois seule , je fonds en larmes . Je ne comprends pas ce qu'il se passe . Et comment j'aurai pu voler la coupe si j'étais chez moi ?
Quelque minutes plus tard , Alec et Izzy viennent me voir .

Izzy : Estella je vais te poser une question et tu vas devoir me répondre sincèrement ok ?
Estella : Ok
Izzy : Est ce que tu as volé la coupe mortelle ?
Estella : Non Izzy . Je n'ai pas voler la coupe .
Alec : Pourquoi tu mens ! On a les vidéos qui prouvent que tu as volé la coupe alors arrête de mentir .
Estella : Ale-
Alec : Non tais toi . Tout ce que tu sais faire c'est mentir . Je ne veux plus te voir ni entendre le son de ta voix . Tu me dégoûtes .

Après son discours , Alec s'en va tant dis que moi je pleure sans m'arrêter .

Estella : Izzy je t'en supplie crois moi . Tu sais que je ne ferai jamais une chose pareil . Et s'il te plaît appelle Magnus .
Izzy : Je ne sais pas si je peux te croire mais je vais appeler Magnus

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant