18

2.7K 90 4
                                    

POV Alec

Je suis en stress pendant tout le trajet . Je ne sais pas si elle va être contente de me voir . J'ai hésité plusieurs fois  à stopper mon mariage avec Lydia mais mes parents compte sur moi et je ne veux pas les décevoir . Je me marie la semaine prochaine et Izzy gère l'organisation du mariage même si elle n'aime pas Lydia et qu'elle aurait voulu voir Estella à sa place .

Jace : Alors ? Qu'est-ce que tu vas lui dire ?

Alec : Je ne sais pas . Ça se trouve elle va me chasser de son appartement .

Jace : Mais non arrête de t'inventer des films Alec .

Alec : Est ce que je dois te rappeller que je n'étais même pas invité à la base .

Jace : J'avoue . Peut être qu'elle va te gifler ou te tuer . Je ne sais pas mais j'ai hâte de voir sa réaction .

Alec : Merci pour ton soutien Jace.

Jace : De rien

Izzy : Bon on est arrivé . C'est ici

POV Estella

Je n'arrête pas de faire le tour de mon appartement depuis 10 minutes . Izzy et les autres sont censés arriver d'une minute à l'autre . Ça sonne à la porte . Je me précipite vers celle-ci , mais je me stoppe devant le miroir et vérifie ma tenue une dernière fois et pars ouvrir la porte . Quand j'ouvre la porte , je vois Alec et la bande .

Estella : Rentrez .

Après qu'ils soient  rentrés , je décide de poser une question .

Estella : Qu'est ce qu'Alec fait ici !!!

Izzy : C'est moi qui l'ai invité

Alec : Estella ne t'énerve pas contre....

Estella : LA FERME ALEC . Izzy qu'est ce que tu n'as pas compris dans ne ramène  surtout pas Alec  ??

Izzy : Estella il se sentait vraiment mal parce qu'il t'a cherché partout et qu'il n'arrivait pas à te trouver .

Estella : Si je suis partie c'est pour une raison évidente nan ?

Alec : Estella écoute moi s'il te plait . Tu me manques ok . J'ai besoin de toi près de moi et de savoir que tu vas bien .

Estella : Franchement ton discours est tellement magnifique Alec . Mais tu ne m'auras pas comme ça . Si tu m'aimes réellement comme tu le dit tu aurais stopper le mariage . Est ce que tu l'as fait Alec ??

Alec : Non je n'ai pas arrêter le mariage

Estella : J'arrive pas à y croire et après tu veux me faire des excuses et me fait un discours ? Ça t'amuses de jouer avec mes sentiments ? Dit moi Alec Lightwood !? Je suis un jeu pour toi !? Tu sais quoi je ne veux même pas t'entendre ni te voir alors tu prends tes affaires et tu sors de chez moi !!

Alec: Estella.....

Estella : SORS TOUT DE SUITE ALEC GIDEON LIGHTWOOD . Oh et une dernière chose

Alec : Oui ?

Je m'approche de lui et le gifle de toute mes forces .

Estella : Ça c'est pour avoir jouer avec mes sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Estella : Ça c'est pour avoir jouer avec mes sentiments .

Alec prends ses affaires et sort de chez moi . Dès qu'il sort , je fond en larme et je sens des bras m'encercler . 

Magnus : Ça va aller Estella . On est là pour toi .

Estella : J'en peux plus Magnus . J'en peux  plus de souffrir comme ça à cause de lui .

Jace : Alors pardonne le  Estella . Parce que tant que ne l'aura pas fait tu penseras à lui et tu souffriras parce qu'il ne sera pas à tes côtés .

Clary : C'est vrai Estella . Tu dois absolument arrêter ce mariage .

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant