3

4.4K 113 2
                                    

POV Estella(tenue en média )

Avec Alec et Izzy nous sommes de retour à l'Institut . Cet endroit m'avais manqué . Je n'arrête pas de penser à Magnus . Où est ce qu'il est maintenant ? J'espère qu'il m'enverra un message .

Izzy : Estella tu m'écoutes ?

Estella : Oui désolé j'étais dans mes pensées . Tu disais ?

Izzy : Je disais que j'étais contente de te revoir . Tu m'as vraiment manqué. Et aussi ma mère est à l'Institut . Elle va être contente de te revoir .

Estella : Moi aussi vous m'avez manqué Izzy et je suis contente de le revoir . Et comment va Max d'ailleurs ?

Alec : Ah parce que tu t'intéresses à nous maintenant ?

Izzy : Alec stop ! Max va bien Estella .

Estella : Ok

Après cette petite conversation nous n'avons plus parlé . Je repense au comportement d'Alec . Si j'étais restée est ce qu'il serait comme ça ? Je sais qu'il m'en veut mais je l'ai fait pour le protéger .

Izzy : Estella suis moi je vais te montrer ta chambre .

Estella : Ok

Izzy : Et voilà comme tu peux le voir rien n'a changé . Alec ne voulait pas qu'on touche à tes affaires .

Estella : Merci . Izzy je peux te poser une question ?

Izzy : Tu viens de m'en poser une

Estella : Pourquoi Alec est devenu distant et froid avec tout le monde ?

Izzy : Le jour de ta" mort " Alec était détruit . Il s'est enfermé dans sa chambre pendant une semaine . Il ne voulait parler à personne . Et depuis il ne sourit plus enfin très rarement .

Estella : Mais pourtant j'ai laissé un signe pour prévenir Alec . Pour le prévenir que je n'étais pas morte .

Izzy : De quel signe tu parles ?

Estella : J'ai laissé deux roses , une blanche et une rouge . C'était un signe entre Alec et moi pour dire qu'on était pas loin l'un de l'autre .

Izzy : Estella on a jamais vu de roses .

Estella : C'est pas possible Izzy . Je te promets que j'en avais laissées .

Izzy : Au pire , j'irai demander à Alec . Allez repose toi il est tard . Demain , c'est entraînement .

Estella : Bonne nuit Izzy .

Izzy : Bonne nuit Estella .

POV Izzy

Je sais qu'Estella ne me ment pas . Je préfère demander à Alec . Peut-être qu'il a vu ces fleurs ?

Izzy : Alec ! Alec !

Alec : Oui Izzy . Qu'est ce qu'il se passe ?

Izzy : Je sais que c'est un sujet délicat pour toi mais j'ai besoin d'avoir des réponses . Est ce que tu as trouvé des roses quand on a découvert le corp des Smith .

Alec : Nan je pense pas . Elles étaient de quelle couleur les roses .

Izzy : Blanche et rouges .

Alec : Non désolé pourquoi ?

Izzy : Parce que Estella m'a dit qu'elle t'avait laissé ces fleurs pour te dire qu'elle était toujours en vie . T'es sûr de ne pas les avoir vues ?

Alec : Oui je suis sûr Izzy

Izzy : Ok . Bonne nuit Alec

Alec : Bonne nuit Izzy

Je décide d'aller dans ma chambre .En me posant sur mon lit , je me demande où sont passées ces  roses .

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant