Epilogue

2.8K 68 29
                                    

POV Estella

Je suis super stressée car aujourd'hui je me marie avec Alec. Je suis dans la chambre entrain de me faire coiffer et maquiller par Izzy . Dans quelques heures , elle deviendra ma belle sœur . Clary est partie voir si la salle est prête et quand je vais devoir y aller . Maryse vient de rentrer dans la chambre .

Maryse : Alors Estella pas trop stressée ?

Estella : Je suis très stressée je n'arrive pas à croire que je vais épouser Alec .

Izzy : Et dire que quand on était enfants on faisait des faux mariages avec toi et Alec . Maintenant ,c'est réel .

Estella : Oui sinon comment va Alec Maryse ?

Maryse : Il est stressé et très beau dans son costume . Tu vas baver quand tu verras mon fils .

Izzy : Voilà j'ai fini .

Estella : Merci Izzy

Maryse : Allez maintenant vas mettre ta robe

Estella : Ok

Izzy : Tu es magnifique Estella on dirait une princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izzy : Tu es magnifique Estella on dirait une princesse

Maryse : Maintenant c'est moi qui risque de pleurer

Estella : J'aurais tellement voulu que mes parents soient là .

Izzy : Je suis sûr qu'ils sont fière de toi et qu'ils te regardent de là où ils sont .

Estella : Oui

Clary vient de rentrer dans la chambre .

Clary : Wow Estella tu es magnifique . On dirait une princesse .

Estella : Merci Clary

Clary : Il faut que tu y ailles . Ils sont tous là et Alec est vraiment stressé.Jace essaye de le rassurer mais tu connais Alec .

Estella : On est pareil . Bon on y va

On sort toutes les quatre de ma chambre et on se dirige devant les portes de la salle . Maryse , Clary et Izzy y rentrent tandis que je rejoins Magnus pour qu'il me fasse rentrer . La musique commence et les portes de la salle s'ouvrent.

POV Alec
Je vois Izzy , Clary et ma mère rentrer . Je stresse .

Jace : Alec tu pourrais arrêter de stresser . Elle ne va pas s'envoler non plus .

Alec : Peut être mais imagine elle dit non ou elle s'enfuit ou alors-

Jace : Alec stop . Estella t'aime . Elle ne s'enfuirait jamais alors reste cool .

Alec : Ok

La musique commence et les portes s'ouvrent .Estella est magnifique. Je n'arrive pas à croire que je vais l'épouser . Je vais épouser mon amour d'enfance . Plus elle avance plus mon rythme cardiaque accélère . Tout le monde dans la salle la regarde . Certaines filles la regardent avec admiration ou d'autres avec un regard haineux .

Alec : Salut
Estella : Salut

Ellipse cérémonie jusqu'au «oui»

Frère silencieux : Alec Lightwood souhaiter vous prendre pour épouse Estella Smith ?

Alec : Oui

Frère silencieux: Estella Smith souhaiter vous prendre pour époux Alexander Gideon Lightwood ?

Estella : Oui

??: On a rien entendu

Estella : OUI

Toute la salle applaudit et rigole fasse à sa réponse .

Frère silencieux: Veuillez tracer la rune du mariage .

Une fois la rune du mariage tracée le frère silencieux dit :

Frère silencieux : Vous pouvez embrasser la mariée .

J'embrasse Estella avec passion et avec amour . Je n'arrive pas à y croire Estella est devenue une Lightwood .

POV Estella

Je suis enfin Estella Lightwood . Je n'arrive pas à y croire .

Alec : Je t'aime

Estella : Je t'aime

5 ans plus tard

Il s'est passé beaucoup de choses en 5 ans .

Premièrement , Alec et moi avons eu deux enfants . Nous avons un garçon de 3 ans qui s'appelle Louis et il a hérité de mes pouvoirs de loup garou . Nous avons une fille de 2 ans qui s'appelle Laura et elle a hérité de mes pouvoirs de sorcière .

Deuxièmement, Izzy s'est mariée avec Simon . J'avoue qu'Alec a eu du mal à digérer la nouvelle tandis que moi , j'étais super contente .

Troisièmement , Clary et Jace se sont mariés et ils attendent un petit garçon .

Malheureusement, Maryse est devenue une humaine normale car l'Enclave a décidé de lui retirer ses runes . Mais elle vient toujours nous rendre visite à l'Institut .

FIN

Et voilà c'est la fin de cette fan fiction . Je suis assez triste parce que j'ai aimé écrire cette histoire et j'ai beaucoup de bons retour .

Alors j'ai décidé de faire une autre fan fiction sur Teen Wolf mais j'hésite entre :
-Peter
-Théo
-Parrish

Je n'ai pas trouvé de fan fiction sur ces trois là plus particulièrement Peter et Parrish . Dites moi en commentaire lequel vous préféré .
À bientôt ,
Estella

Ps: Je m'appelle Estella dans la vrai vie pour ceux qui se posaient la question 😉

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant