26

2.2K 60 1
                                    

POV Estella

Ces 3 dernières semaines à LA étaient géniales. Lucas m'as fait visiter la ville et j'ai rencontré ses amis . Ils forment un groupe de cinq . Il y a Ashley , Lara , Sam et Liam . Je les apprécie tous sauf Ashley . Dès mon arrivée , elle m'a parlé super mal et me regardait de manière hautaine . Je déteste cette fille .

J'ai appelé Magnus et Clary tous les soirs je leur ai même présenté Lucas et ils ont l'air de l'apprécier . Clary vient me rejoindre demain avec une surprise . J'ai trop de voir Clary et ma surprise . Je dois aller la chercher demain à 12h .
Ce soir avec Lucas , on a décidé de se faire une soirée film même si ces derniers temps Lucas est très tactile avec moi .

Je suis entrain de faire du pop corn pendant que Lucas choisi un film et il décide de mettre Annabelle .

Estella : Lucas tu es sérieux ?  Je déteste les films d'horreur . Ça me fait trop peur .

Lucas : Si tu as peur , je te ferai un câlin .

Estella : Ok

Le film commence à peine que je me réfugie dans les bras de Lucas . Je me sens bien et en sécurité mais moins qu'avec Alec .

Lucas : Tu as déjà peur ? Ça vient à peine de commencer .

Estella : Je sais

Lucas n'arrête pas de regarder mes lèvres .

Estella : Lucas ça va ?

Lucas : Oui j'ai juste besoin de faire quelque chose .

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes . J'avoue que son baiser est très agréable . On mets fin à notre baiser  quand on est à bout de souffle .

Lucas : Je suis désolé mais j'en avait besoin

Estella : C'est pas grave . C'était assez agréable

Lucas : Estella je sais que tu penses toujours à Alec mais laisse moi t'aider à l'oublier .

Estella : Lucas-

Lucas : S'il te plaît . Tu me plais vraiment Estella .

Estella : ok je veux  bien essayer mais je ne te promets rien .

Lucas : D'accord

Bzzz bzzz

Je cherche mon téléphone et je le trouve . J'ai reçu un message de Clary qu'elle ne pouvait pas venir demain parce qu'elle a d'est trucs à faire à l'Institut . Je suis quand même triste et je lui demande si on peut faire un appel vidéo et elle me dit que oui .

📞 Appel vidéo 📞

Estella : Hey ça va à New York

Clary : Oui et toi à LA ?

Estella: Oui j'ai quelques choses à te dire

Clary : Vas y

Estella: Enfaite j'ai plusieurs choses à te dire . Premièrement , j'ai décidé de rester à LA encore un mois parce que je me sens bien ici et la deuxième est ....
Lucas viens ici

Lucas : J'arrive

Estella : T'es prêt ?

Il ne réponds pas et m'embrasse passionnément .

Clary : OMGG !! Vous sortez ensemble ?

Lucas : Oui mais j'essaye de faire oublier Alec à Estella .

Estella : Ça va être difficile tu sais

Lucas : Oui bon je vous laisse bye Clary

Clary : Bye Lucas . Toi tu m'as caché ça .

Estella : Calmos ça c'est passé ce soir . On regardait un film , je me suis réfugié dans ses bras et s'est embrassé .

Clary : Trop romantique ...... Oh ok ...... Estella je vais devoir y aller

Estella : Avant de raccrocher tu peux dire à Izzy , Alec et Jace qu'ils me manquent s'il te plaît

Clary : Bien sûr bisous

Estella : Bisous

📞Fin appel  vidéo 📞

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant