POV Izzy
Jace : Alec c'est une blague j'espère ! Tu ne peux pas te marier avec Lydia
Izzy : Tu vois même Jace est d'accord avec moi . Tu ne peux pas faire ça .
Clary : Je suis d'accord avec eux . Tu vas gâcher ta vie . On sait tous que la seule fille que tu aimes c'est Estella .
Alec : Je sais mais je n'ai pas le choix . Izzy t'as appelé Magnus pour savoir si il avait laissé la robe et le mot avec ?
Izzy: Oui il l'a fait . Il lui a fait croire que le portail l'amenait chez lui alors qu'il va l'a ramené devant les portes de l'Institut .
Alec : Super tout ce qu'il nous reste à faire est de l'ignorer jusqu'à 18h
Clary : Ok
Jace : Ok
Izzy : Ok
POV Estella
Je suis restée toute la journée dans ma chambre parce que je ne voulais croiser personne . Je regarde l'heure et vois qu'il est 17h40 . Donc je décide d'aller le chercher à manger . En revenant de la cuisine , je croise Lydia . Elle est plus heureuse que d'habitude .
Lydia : Je n'arrive pas à croire que tu ai accepté ça . Je pensais que t'étais amoureuse de lui
Estella : De quoi tu parle Lydia ?
Lydia : De mon mariage avec Alec voyons !
Estella : Tu vas te marier avec Alec ?
Lydia : Oui il m'a fait sa demande ce matin . Tu n'étais pas au courant ?
Estella : Non mais félicitations .Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Alec
Lydia : Merci au revoir !
J'arrive pas à croire . Hier , il m'a dit qu'il m'aimait et maintenant il se marie avec Lydia et le pire c'est qu'il fait sa demande le jour de mon anniversaire . Je suis sûr que les autres étaient au courant et c'est pour ça qu'ils m'ont ignoré . Et après ça se dit amis . Je retourne dans ma chambre et mets tous les vêtements que j'ai dans mes valises . Dès que j'ai fini , je regarde une dernière fois la robe que Magnus m'a offerte et le collier qu'il m'a offert pour pouvoir me localiser . J'ai besoin d'être éloignée de tout le monde . Je prends mes valises et sors par la fenêtre de ma chambre . Ne vous inquiéter pas ma fenêtre n'est pas très haute .
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...