POV Estella
Ça fais 3 jours que Lucas et Valentin m'ont kidnappé. Ça fais trois jours que je ne mange pas et que je ne bois pas . J'ai la tête qui tourne . La voix de Lucas me sort de mes pensées .Lucas : Alors Estella on tient le coup ???
Estella : Qu'est ce que tu me veux Lucas ?
Lucas : Je veux te voir souffrir comme j'ai souffert quand j'ai vu Ashley mourrir .
Estella : Et moi je suis heureuse qu'elle soit morte cette garce . Après tout , elle le méritais bien . Et je te rappelle que si TU ne M'AVAIS pas trompé avec ASHLEY , elle serait toujours en vie .
Lucas : LA FERME
Estella : En soit c'est la vérité . Si tu étais venu m'expliquer que tu aimais Ashley , on aurait rompu et aujourd'hui tu vivrais le parfait amour avec elle .
Lucas : TAIS TOI J'AI DIT !!! Tu as de la chance que Valentin te veut vivante pour invoquer l'ange Raziel parce que sinon je t'aurais tué . Mais faisons une petite vidéo pour ton cher fiancé .
POV Alec
Je suis à l'Institut entrain de faire des recherches sur l'enlèvement d'Estella quand on m'informe que nous avons reçu une vidéo sur l'écran principal de l'Institut . Une fois tous les shadowhunter de l'Institut réunis , je mets play sur la vidéo .??: Tout d'abord je tiens à me présenter . Je m'appelle Lucas et je suis l'ex de la demoiselle ici présente . Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai kidnappé ? Je veux me venger et Valentin a besoin de son sang pour invoquer l'ange Raziel mais ça vous le saviez déjà . Je pense qu'Estella à un message pour un certain Alexander Lightwood
Estella : Alec ne vient pas s'il te plaît . Souviens toi quand on étais enfants on aimait y aller pour jouer . Souviens toi Alec .
Lucas : Bref j'ai appris que tu étais fiancé avec Estella alors si tu veux qu'il y ai vraiment un mariage , je te conseille de venir la chercher . Au revoir Alec .
Clary : C'est pas vrai
Izzy : Il faut la sortir de là
Alec : Je sais
Jace : Alec ça veut dire quoi « quand on étais enfant, on aimait y aller pour jouer »
Alec : Avec Estella , on aimait bien s'isoler et rester tous les deux . Et on partais au Lac Lin . C'est ça !Estella me donne leur localisation .
Izzy : On doit se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard .
Pendant que nous sommes entrain de prendre nos armes , ma mère arrive .
Maryse : Alec ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Alec : On a retrouvé Estella . Il faut que j'aille la chercher .
Maryse : Dépêches toi alors
Alec : Oui maman
Je sors de mon bureau et remarque que tout le monde est prêt . Nous quittons l'Institut et nous nous prenons un portail vers le lac Lin . Tiens bon Estella j'arrive .
POV Estella
Lucas et Valentin me conduisent vers le lac Lin . Je stresse et j'ai peur . J'espère qu'Alec a compris mon message . Valentin se retourne vers moi et me dit :
Valentin : Il y a un détail que j'ai oublié de préciser concernant la quantité de sang que je dois te prendre .
Estella : De quoi tu parle
Valentin : Je dois te vider de ton sang
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...