30

2.2K 73 2
                                    

POV Alec

Alec : Je pensais que tu la détestais pour ce qu'elle a fait à mon mariage .

Maryse : Je ne la déteste pas Alec au contraire je l'aime beaucoup et je pense qu'elle est faite pour toi .

Alec : Et qu'est ce qui t'as fait réaliser ça

Maryse : J'ai vu comment tu l'as  regardé  quand elle est rentrée dans la salle pour stopper ton mariage . J'ai vu l'amour que tu lui portes dans tes yeux et ça depuis que vous êtes enfants . Tu as toujours voulu la protéger . Et je pense que tu ne devrais plus attendre pour la demander en mariage .

Alec : Merci maman . Je ne sais pas quand lui faire ma demande et comment la faire .

Maryse : Izzy t'aidera pour ça car je dois repartir à Idris  . Bonne chance Alec

Alec : Encore merci maman

Maryse : De rien Alec

Après ces derniers mots , ma mère quitte mon bureau et Izzy , Jace et Clary y rentrent .

Izzy : Alors ? Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Alec : Elle m'a donné ça

Je leur tends la boîte qui contient la bague de fiançailles .

Jace : Qu'est ce que c'est ?

Alec : Ouvrez la boîte

Izzy : OH MON DIEU !!! C'est la bague de fiançailles des Lightwood .

Clary : Pourquoi elle te l'a donnée

Alec : Elle pense qu'il est temps de me marier avec Estella .

Izzy : Wow . Ma meilleure amie va devenir ma belle sœur . Mon rêve se réalise enfin .

Alec : Du calme Izzy . Il faut que Clary et toi m'aidiez avec les préparatifs de la demande en mariage mais soyez discrète s'il vous plaît ? Je veux vraiment que ce soit parfait .

C/I: Ok promis

Les filles sont sorties du bureau toutes excitées .

Jace : Tu vas enfin l'épouser . Je suis tellement fière de toi .

Alec : Rien est gagné Jace . Peut-être qu'elle va refuser .

Jace : Alec vous êtes amoureux l'un de l'autre depuis que vous êtes enfants . Tu penses vraiment qu'elle va dire non . Hier , elle t'as appelé alors qu'elle aurait pu appeler Magnus , Raphaël ou Clary mais c'est toi qu'elle appelé .

Alec : Oui c'est vrai

Jace : Qu'est ce qu'il s'est passé chez elle ?

Alec : Hier , quand je suis arrivé , elle m'a prise dans ses bras et elle m'a raconté ce qu'il s'est passé à Los Angeles .

Jace : Et après ?

Alec : On s'est endormi et ce matin , elle nous a fait un petit déjeuner . Et on a discuté de nous .

Jace : Tu vois !

Alec : Voir quoi ?

Jace : Vous vous comportez déjà comme un couple marié sans vous en rendre compte . Maintenant il ne reste plus qu'à faire ta demande .

POV Estella

Je suis entrain de parler avec Magnus de ce qu'il s'est passé à Los Angeles .

Magnus : C'est vraiment un idiot .

Estella : Ça tu peux le dire mais j'ai Alec et je sais que je ne pourrais jamais l'oublier .

Magnus : Qu'est ce que tu ressens quand tu es avec lui ?

Estella : Quand je suis avec lui , je me sens bien . Je me  sens apaisée et en sécurité . J'ai aussi ces papillons dans le ventre à chaque fois que je le vois ou que je l'embrasse .

Magnus : Estella tu viens clairement de me dire que tu es amoureuse d'Alec . Et si il te demandait en mariage ? Qu'est ce que tu lui répondrais ?

Estella : Je lui dirais oui  parce que après tout c'est l'homme que j'aime .

An incredibule loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant