POV Estella
Aujourd'hui , je pars à Los Angeles . Hier, Clary , Magnus et Raphaël ont insisté pour passer la nuit avec moi . Ils ont décidé de m'accompagner jusqu'à l'aéroport . Nous sommes actuellement dans ma voiture pour aller à l'aéroport . Le trajet se passe dans le calme complet . Mais je sens que Clary est nerveuse .Estella : Clary pourquoi es tu aussi nerveuse ?
Clary : J'ai peut-être fait une bêtise
Estella : De quoi tu parles ?
Clary : Hier , j'ai appelé Izzy et sans faire exprès , je lui ai dit que tu partais aujourd'hui .
Estella : Clarissa Fairchild vous avez une grosse bêtise . Bon est ce que tu lui a dit que je partais à Los Angeles ?
Clary : Non
Estella : Tant mieux c'est le plus important . Je ne veux pas qu'ils sachent que je pars à LA . Ah on est arrivé .
On descend de la voiture et on prends mes valises . Une fois dans l'aéroport , je pars enregistrer mes bagages et passe tous les contrôles de sécurité . Une fois que c'est finie , je me retourne vers mes 3 amis et les larmes commencent à couler .
Estella : Vous allez me manquer même si je ne pars qu'un mois .
Clary : Toi aussi tu vas nous manquer .
Estella : Clary j'aimerais que tu prennes soin d'Izzy , Alec et Jace même si ils ne m'ont pas crus je les aime toujours . Prends soin de toi et faites attention à Valentin il est capable de tout pour récupérer les autres instruments mortels . Et j'espère qu'à mon retour , toi et Simon serez ensemble parce que vous êtes trop chou tout les deux .
Clary : Je te le promets
Estella : Raphaël je ne sais pas quoi te dire . Tu es super important pour moi et tu as toujours été là pour moi . Tu m'as épaulé dans chaque décisions que j'ai prises . Prends soin de toi et des autres vampires de l'hôtel Dumort .
Raphaël : Prends soin de toi Estella
Estella : Magnus -
Magnus : Estella tu n'es pas obligée
Estella : J'en ai besoin . Alors par où commencer . Tu es un père extraordinaire . Tu m'as recueilli quand j'avais tout perdu . Grâce à toi j'ai pu connaître la vérité sur ma vraie nature . J'ai découvert une personne extraordinaire et n'ai pas peur de montrer à tout le monde qui tu es réellement . Tu m'as appris tellement de choses . Je te remercie Magnus . Je t'aime
Magnus : Moi aussi Estella .
« Les passagers qui prennent le vol direction Los Angeles sont priés de rejoindre la porte d'embarquement n•314 . Merci »
Estella : Bon c'est mon vol . À dans un mois . Je vous aimes .
Je me retourne et me dirige vers la porte d'embarquement . Je montre mon ticket à l'hôtesse de l'air et elle m'autorise à monter dans l'avion . Je rentre dans l'avion et heureusement que j'ai une place à côté de la vitre . Quand je regarde par la vitre , je vois Raphaël, Magnus et Clary me faire des signes de la main .
« Je vous demande de mettre vos ceintures l'avion va décoller »
Au revoir New York et Bonjour Los Angeles
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...