Le lendemain-POV Estella
Lorsque je me réveille , je décide d'aller me laver mais quelque chose me bloque . J'essaye de trouver la raison de mon blocage et découvre un bras qui m'enroule la taille . Je me retourne pour trouver à qui peut appartenir ce bras et je découvre Alec endormi. Instinctivement , je souris . Je décide me remettre dans ses bras et me rendors .
Quelque minutes plus tard
???: Estella il faut que je te par.... OMG j'arrive pas à y croire . Jace ! Clary ! Venez voir ça !
??: Qu'est ce qu'il se passe Izzy ?
?: Attends c'est Estella et Alec ?
Izzy : Oui
Clary : Ils sont trop mignon ensemble .
Clary/Izzy/Jace : On doit prendre une photo
Alec : Mais qu'est ce que vous faites !?
Izzy : Ben on prends des photos vous êtes trop chou
Alec : Arrêtez de parler aussi fort . Estella dort .
Estella : Rectification je dormais . Qu'est ce qu'il se passe Alec ?
Alec : Ouvre les yeux et tu verras .
Alors je fais ce qu'il me dit et ouvre les yeux . Et c'est là que je vois Izzy , Clary et Jace sur leurs téléphones .
Estella : Qu'est ce que vous faites ici ?!
Izzy : De base je suis venue te parler mais tu dormais avec Alec alors j'ai appelé Jace et Clary . Et comme vous êtes trop chou ensemble , on a décidé de prendre des photos. Et quand vous irez manger vous aurez une surprise .
Alec/Estella : Ok
Jace : Est ce que vous avez coucher ensemble ?
Estella : QUOI non !
Clary : Pourquoi tu étais dans les bras d'Alec alors ?
Alec : Estella était ... triste hier parce que Magnus ne lui donne aucun signe de vie alors je suis venu la réconforter c'est tout ce qu'il s'est passé .
Izzy : Estella c'est vrai
Estella : Oui c'est tout ce qu'il s'est passé .
Izzy : Bon je crois qu'on va vous laisser bye
Nous : Bye !
Une fois les trois mousquetaires sortient de ma chambre , Alec décidé de partir parce qu'il avait des trucs à faire . Pendant ce temps là , je pars me laver et m'habiller .
Une fois prête , je décide de me diriger vers la cafétéria mais en marchant , plusieurs filles me regardent de travers comme si je leur avais voler leur copain .
Je me sers à manger et pars m'asseoir avec mes amis . Il reste une place à côté de Alec .Estella : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les filles de l'Institut me regarde comme si je leur avais voler leur copain ?
Clary : Demande à Izzy .
Estella : Qu'est-ce qu'il se passe Izzy ?
Izzy : Tout à l'heure quand je vous prenais en photo pendant que vous dormiez , j'ai accidentellement je dis bien accidentellement posté les photos dans ma story . Mais enfaite , j'avais oublié que tout l'Institut me suivait sur les réseaux sociaux .
Estella/Alec : Tu as fais quoi!!
Izzy : Je suis vraiment désolée
Estella : C'est pas grave Izzy . Sinon Clary j'ai déjà vu ta mère mais qui est ton père ?
Lorsque j'ai posé la question , j'ai vu leurs têtes se décomposer .
Estella : Pourquoi vous faites cette tête c'est pas comme si son père était Valentin .
Mais en ayant aucune réponse , mon sourire disparu et c'est là que j'avais compris quelques choses .
Estella : Tu es la fille de Valentin c'est ça ?
Clary : Oui
VOUS LISEZ
An incredibule love
FanfictionSalut moi c'est Estella . Je suis une shadowhunters depuis ma naissance . J'ai grandi avec les Lightwood et mes parents jusqu'à ce que Valentin décide de les tuer sous mes yeux. J'ai décidé de me réfugier chez Magnus . Et je me suis faite passer mo...