/PDV LARA/
Ma mère vient me réveiller ce matin j'ai plutôt bien dormi j'ai bien récupéré de ma nuit dernière, je me lève et m'habille, je descends déjeuner pour une fois j'ai le temps, et je pars tout en enfilant mes écouteurs et en mettant la musique à fond.
En arrivant au lycée, je croise John, mais Mia n'était pas là, je ne savais pas où elle était alors je vais en cours et je passe devant la vie scolaire comme chaque matin, Mia est à l'intérieur en train de parler à Billie, je ne prête pas attention et je monte en histoire, je suis toujours au fond de la classe c'est super.
À la pause de 10 h 00 heures, Mia veut retourner voir Billie à la vie scolaire, je ne pensais pas qu'ils étaient si proche bref,
Billie est assise devant le bureau en train de parler à Mia et moi je suis à l'écart, car je n'ai pas envie de parler ce matin... enfin comme chaque matin dis-moi.
–Il faudrait peut-être qu'on se fasse une sortie tous les quatre. Pour pouvoir connaître mieux Billie. Dis John en montrant du doigt Billie Mia et moi-même.
–Ouais bah, ça sera sans moi. Dis-jeje vois John qui est un peu dans l'incompréhension et qui enchaîne tout de suite en disant
–bah ? Pourquoi tu ne veux pas? D'habitude toi et Billie vous vous entendez bien or du lycée ?
D'ailleurs elle me regarde avec une incompréhension aussi
–ouais bah, c'est comme ça et ça restera comme ça.
Mia me pousse hors de la vie scolaire et commence à m'engueuler
–tu joues à quoi ? Un jour tes proches de Billie et un jour tu lui parles mal ? Je pense que ça lui plaît pas ça, tu n'es pas agréable franchement, ça se voit qu'elle t'apprécie encore hier elle est venu t'apporter t'es cours-
- à ouais, c'est vrai ça, c'était bien la peine de me dire que c'était toi qui devais m'apporter mes devoirs alors que c'est elle qui c'est pointer chez moi ! Dis-je en la coupant.
- oui... Bon euh, c'est bon, c'est rien ça... mais toi, à être indécise comme ça avec elle ça ne se fait vraiment pas !
- parce que tu crois que ça se fait toi de me mito et de la faire venir chez moi sans me prévenir ? Dis-je en la regardant.J'ai horreur qu'on me prenne la tête dès le matin, enfin tout le temps même.
Billie nous voyant parler nous rejoint et demande ce qui se passe, je la regarde, je réponds même pas et je pars.
Mia m'avait énervé et quand je suis énervé j'ai tendance à m'en prendre à tout le monde.
Je vois Mia lui j'étais en regard en disant de laisser tomber que je suis vraiment indécise et chiante.
/PDV BILLIE /
J'ai du mal à cerner Lara des fois, un jour elle est gentille avec moi et un jour elle est méchante, mais bon je pense qu'elle ne veut pas montrer devant les autres qu'elle peut être attentionné avec une autre fille que celle qu'elle m'a parlé hier, d'ailleurs je sais même pas son prénom.
À la pause de 13 heures je devais surveiller les cours, en étant surveillante ça parer logique, j'aperçus John, Mia et Lara assis sur un muret, entrain de discuter, John est sur son téléphone pendant que Mia compte sur ces doigts et Lara montrer du doigt des filles et des gars autours d'elles, intriguée par ceux qu'elles étaient en train de faire je m'approche.
- je viens de compter et en tout il y en a 6 ! Dit Mia .
- seulement ? Moi, il y a elle, lui à gauche là, elle devant qui tient sa bouteille dans la main, les deux sur banc, il y aussi lilou la meuf de notre classe, d'ailleurs, c'est la seule que j'ai retenu son prénom, dit-elle en riant, ensuit il y a -
- qu'est-ce que tu racontes ? La questionna en riant.elle ne m'avait pas vue et sursauta
- attends, me déconcentre pas bil.
j'étais sûrement entrain de rougir par le petit surnom qu'elle me donna « bil » , elle me fait tellement craquer cette fille.
- elle est en train de compter les gens avec qui elle à coucher. Me dit john en levant les yeux de son téléphone.
- quoi ? Autant de personnes là ? Dis-je en riant
- ouais une quinzaine quoi, c'est approximatif.
- Es-tu sérieuse Lara ? As-tu couché avec autant de mecs et de meufs ? Dis-je en explosant de rire.
- ouais enfin ça va, c'est pas beaucoup, c'est juste pour passer le temps.
- tu fais ça juste pour passer le temps ?
- ouais je prends même pas plaisir, tu sais enfin, je m'en fous carrément je connais même pas leurs prénoms.Je la regarde l'air de dire qu'elle était insupportable, mais qu'elle me faisait quand même bien rire.
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Teen Fictionaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »