Je me réveille ce matin, ou cette nuit, j'en sais rien, j'ai aucune place dans le lit, Billie est étalée, une jambe sur moi et son bras sur mon ventre, ma couverture au bout du lit, il faisait très chaud dans la pièce.
Je regarde l'heure sur mon téléphone en essayant de pas le réveillé en bougeant, 7 h 36.
Je me frotte les yeux et je me lève dans le silence, j'enfile mes vêtements de la veille et ... je m'arrête là, devant elle, elle est super canon, même quand elle dort.
J'ouvre la porte de ma chambre, je me retourne pour la fermer le plus délicatement possible.
Je passe par le salon avec masse de bouteilles et de gobelets étaler dans toute la pièce, des flaques d'eau ou d'alcool au sol, il y a même 4-5 personnes étalés sur le fauteuil entrain de dormir, ils ont aucunes places, mais ça n'a pas l'air de les déranger.
J'ai rien pour rentrer donc je décide de prendre un qui est tenu par les marches de dehors. Je n'ai aucunes idées à qui il appartient, mais je ne vais pas me taper tout le trajet à pied. Je me roule une cigarette et la fume sur le trajet
une fois rentrer chez moi, personne est levée, alors je décide de me recoucher, j'ai vraiment passer une nuit de merde avec les bruits de la soirée et le fait que Billie s'étale sur moi.
DRING DRING DRING
- quoi !? Je dors là.
- c'est toi qui a prit le vélo d'Arthur ? Me demande Mia.
- c'est qui Arthur ?
- c'est un ami à louis, il doit partir, mais n'a plus son vélo, tu es partie là première. Ça peut être que toi qui l'a prit !
- ouais, c'est moi, mais je dors donc je le ramène plus tard.
- non Lara putain, il est 13 h, grouille-toi, il pète les plombs Arthur là, il est vraiment remonté contre toi.
- ouais j'arrive, j'arrive.Je raccroche aussitôt et m'enfile un tenu vite fais. Je suis claqué et de mauvaise humeur, je déteste qu'on me réveille de cette manière, surtout pour un vélo de merde qui est à moitié crevé.
- ça était ta soirée ma chérie ? Me demande ma mère.
- ouais trop cool. Dis-je en levant les yeux au ciel.Une fois arriver, Arthur arrive tout courant vers son vélo
- eh ! Tu aurais pu...
- ta geulle. Dis-je en lui coupant la parole.Putain, c'est bon j'ai juste emprunter son vélo, j'ai rien fais de mal. Les gens s'affolent trop à mon goût, et c'est quelque chose qui m'énerve aussi. En fait, tout m'énerve chez tout le monde, c'est fou.
- tu abuses Lara. Me dis Mia
- j'ai fait quoi encore ? Je n'allais pas me taper toute à pied.Mia lève les yeux au ciel et par, dans le coin de mes yeux, je vois Billie à quelques mètres plus loin assise sur le capot d'une voiture entrain de parler avec un mec.
Mais ? Ce mec me dit quelques choses.
Je la vois lui caresser le bras comme si elle l'excusait, je m'avance vers eux, le mec s'assoie dans la voiture et part, Billie s'écarte et le regarde partir avec un sourire en coin.
C'est une fois passé devant nous tous en nous klaxonnent pour nous dire au revoir que j'aperçois son visage, bordel, c'est le mec qui a voulu faire du mal à Billie hier soir ! Mais elle joue à quoi !?
Billie passe devant moi et m'avait toujours pas aperçu, je la prends par le bras et la pousse à l'écart des autres qui était, eux, entrain de rire et de se remémorer des moments de la soirée.
- oh t'es là toi ? Après t'être échapper du lit ce matin tu reviens ? Me dis elle limite énerver.
- tu fous quoi avec lui ?
- laisse tomber. Me dit-elle en partent.
- Billie ? Dis-moi pourquoi tu étais avec entrain de sourire comme si tout allais bien ?Elle part et se retourne même pas, qu'est-ce qu'elle me cache?
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Teen Fictionaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »