12

1K 20 23
                                    

/ PDV BILLIE/

Malgré son vieux caractère de merde, elle était si belle même quand elle mangeait...

Elle est maladroite putain, elle ne sait pas s'exprimer sans faire mal aux gens, elle ne sait pas parler correctement, mais c'est ce qu'il fait son charme.

Je la fixait avec un petit sourire en coin.

-q-quoi ? Me dit-elle dans toute sa splendeur.
- tu es belle Lara. Lui dis-je.

Elle me regarda et baissa les yeux dans son assiette, elle était devenu toute rouge... wow je ne pensais pas l'intimider autant.

/PDV LARA/

Je sens la chaleur monter sur mes joues, et vu son regard, il n'y a aucun doute, je suis devenue toute rouge. Pour qu'elle ne me remarque pas je baisse les yeux dans mon assiette, mais je pense qu'il est trop tard.

Elle se leva en prenant ses couverts et me dit

– eh bah dis donc c'est que j'intimide madame avec son cœur de pierre. Dit-elle en revenant toute souriante. Je n'aurais jamais pensé réussir.
- c'est pas parce que j'ai un cœur de pierre comme tu dis, que je ne ressens rien. Lui dis-je en levant les yeux.
- Alors tu ressens quoi pour moi ? Me demande t elle.
- rien.

Elle est devant moi assises, en me regardant avec un sourire sur le coin de la bouche, puis me dis en rigolant et en se levant.

- personnellement je ne me colle pas toute la nuit à une fille que je n'apprécie pas. Me dit-elle en me jetant un regard avec un petit sourire.

Je compris très vite qu'elle est en train de me décrire durant la soirée, elle n'a pas tord, mais je ne lui dirais jamais et cela m'intimida énormément...
Je me sens très embarrassé après ce qu'elle vient de me dire.

- j'avais personne avec qui allait donc je suis restée avec toi.

En une fraction de seconde je réagis que j'ai même pas contrôler ce que j'ai pu dire, en disant ça je me dis que j'ai perdu Billie pour de bon et qu'elle va sûrement s'énerver contre moi comme elle n'a jamais fait, car si on me dit ça à moi je casse tout et veut plus voir la personne.

Je fais comme si de rien n'était et tant pis si ça la touchait. Toute façon maintenant, c'est dit, je ne peux pas revenir sur mes pas.

Je la vois revenir vers moi, j'ai toujours les yeux sur mon assiette, j'ose même pas la regarder, elle s'approche de la table et appuie ses mains sur celle-ci, elle me regarde avec un sourire et me dit

– tu sais Lara, tout ce que tu peux me dire maintenant me blesse plus, j'ai compris la personne que tu étais et pourquoi tu es comme ça, au fond de toi tu es une personne gentille avec beaucoup de qualités, tu veux juste pas les montrer parce que tu as peur qu'on te blesse parce qu'au fond tu es quelqu'un de très sensible. Tout se voit dans tes yeux Lara, quand je t'ai vu dans les toilettes le premier jour j'ai très bien vu que tu étais en détresse et que tu étais brisé. Toutes les choses méchantes que tu peux dire à tout le monde dont à moi tu ne le penses même pas. tu le dis juste pour qu'on a peur de toi, et te trouver en face d'une personne qui est la seule à t'avoir cerné te fait bizarre.

Comment... comment peut-elle savoir tout ça ? Je fais tout mon possible pour qu'on ne me découvre pas, et elle me déballe tout ça, elle me décrit parfaitement en seulement 10sec, elle est tellement incroyable...

Je ne sais même pas quoi répondre, mes yeux sont plongés dans son regard et inversement. Je regarde sur ma gauche et voit les feuilles qu'elle m'a ramenées, je l'ai regardé alors pour esquiver le sujet, elle avait remarqué et puis soupira tout en se mettant sur le bord du canapé.

Quelques minutes plus tard elle me demanda si j'étais toujours énervé pour hier, le fait qu'elle met cacher qui était le garçon qui avait essayé de la droguer.

Moi qui suis très rancunière, je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que oui.

Elle se leva et s'approcha de derrière moi elle déposa ses mains délicatement sur mes deux épaules, en faisant glisser ses bras autour de mon cou et approcha ensuite son visage à côté du mien, en me chuchotant à l'oreille

- je suis désolé de t'avoir blessé.

Elle était sûrement super attirante dans cette positon, mais j'ai même pas pu en profiter, quelle se met à crier de panique

- c'est quoi ça ? C'est quoi sur ton bras Lara?!

m'aimes-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant