je me décolle des lèvres de Billie, qui étaient très agréables à embrasser d'ailleurs, elles m'avaient bien manquer, bref concentre toi Lara.
Je me retourne pour regarder le mec qui était dos à moi, j'avais toujours ma main sur la nuque de Billie.
Le mec était entrain de grimacer- aaaah des lesbiennes, berk. dit-il en partant.
- au moins ça l'a fait fuir. dis-je en souriant à Billie.Je me décolle de Billie qui était rester bouche bée.
- euh ouais ouais, ouais grave de fou.
Elle savait même plus quoi répondre, elle lécha ses lèvres et me suis pour retourner sur les rochers.
La mer est devant nous, nous entendons que le bruit des vagues, c'était calme, mais je décide de briser le silence avec une question que je me posais depuis plusieurs jours.- Dis, comment ça se fait que tu m'aide alors que je t'ai clairement prise pour une conne ?dis-je sans décrocher le regarde de la mer.
- c'est à dire ?
- bah, comment ça se fait que tu m'héberges chez toi, que tu m'as accompagné ce matin, que tu m'as consoler toute la matinée et même ces derniers jours, tu es là sans cesse pour moi alors que j'ai fait semblant d'être amoureuse de toi pendant que toi tu l'étais vraiment. Tu m'avais même dis que tu voulais plus entendre parlais de moi.
- humm, je me voyais pas te laisser dans la merde comme ça alors que tu m'as aider, ça aurait était vraiment méchant de ma part.
- mais je t'ai fait grand mal quand même, je me souviens la matinée après la soirée tu étais en pleure et tu-
- oui, je sais, merci de pas me rappeler ce jour. dit-elle en tournant la tête.
- pourquoi tu réagis comme ça ? tu es encore amoureuse de moi?
- pfff, alors là, euh franchement... bah pas du tout. dit-elle en cherchant ces mots.
- revenons-en au sujet, malgré tout le mal que je t'ai fait et toute la haine que tu avais pour moi, tu as quand même du coeur à m'aider ?
- écoutes, oui tu m'as brisé le coeur, tu m'as fait beaucoup de mal, mais si tu aurais pas été là, je serais encore entrain de vivre un putain de cauchemars aux côtés d'Ethan, certes tu m'as pas aider de la bonne façon mais au moins je suis en sécurité maintenant et c'est grâce à toi, donc je t'aide aussi, toute façon je serais pas dans ta vie tu serais trop triste perdu. rajoute Billie en rigolant.
- mais n'importe quoi. dis-je en tournant le regard.
- avoue le ! dit-elle en me tapotant sur la joue
- oui bon c'est bon, j'avoue que sans toi, je serais dans une merde total.Billie ricane.
- rigole pas imbécile, c'est vrai, tu me calme tout le temps, alors que d'habitude personne y arrive, même pas moi.
- c'est pour ça que tu m'as embrassais tout à l'heure ? dis elle en rigolant avec sa glace au bord des lèvres.
- Billie tais-toi ! aucun rapport. dis-je en lui poussant l'épaule pour rigoler.
- rougis pas, c'est rien hein. rajoute Billie en rigolant.Je répond pas et lui met de la glace sur le bord de son nez pour qu'elle se taise et ça marche puisqu'elle s'énerve.
- Lara ! pas ça, putain tu abuses vraiment.
- oh mademoiselle Eilish qui s'énerve, c'est nouveau dis donc. dis-je en lui déposant un bisous sur la joue et en me levant pour partir.on décide de repartir chez elle, je commençais à m'endormir dans sa voiture, alors je décide d'aller faire une sieste dans le lit de Billie en arrivant.
Un bruit de porte me réveilla, c'était en bas, j'entends des gens parler mais je dormais à moitié encore, alors je faisais pas attention.
Je me rendors, quelques minutes plus tard c'est la porte de la chambre qui s'ouvre.- Lara ? tu es pas vue le pull d'Angèle ? elle est là et veux le récupérer.
- hummm, le pull beige là ? dis-je d'une voix endormi.
- oui, oui ! pitié dis moi que tu l'as. dit-elle, la main devant la bouche.
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Teen Fictionaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »