Je regarde l'heure sur mon téléphone, 13h s'affiche, Billie prenait une nouvelle fois toute la place dans le lit, elle se réveille au bout de quelque minute, elle regarde l'heure, 13h30.
- quoi ?? Ça fait 30 minutes que je t'observe dormir ?! dis-je.
Mon dieu, qu'elle conne que je suis, c'est sortie seule.
- donc tu es réveillais depuis 13h et tu me regardes ? dit Billie d'une voix endormie.
- tout à fait. dis je.Elle me sourie, je regarde pas la fenêtre de la chambre et je vois qu'il pleut.
- c'est un temps à rien faire, on fait un journée télé avant la reprise demain ?dis-je à Billie.
- à une condition ! ordonne Billie.
- tu me fais des papouilles dans les cheveux.
- À une condition ! Tu me fais mon déjeuner et tu me l'apporte ici. dis-je
- Lara tu abuses là.
- Bil' allleeeerr. dis-je en faisant la moue.Billie passe au dessus de moi pour descendre me préparer mon déjeuner, elle était en sous-vêtements, mes yeux dérapent un peu.
- Putain, que t'es canon. dis-je tout bas.
- Quoi ? me questionne Billie sous le pas de la porte.
- Hein? Rien du tout. dis-je en me m'étant sous la couette.Billie ricane et part me préparer le déjeuner. Je deviens dingue d'elle, c'est incroyable ce que je ressens pour cette demoiselle. J'aurais jamais cru me perdre moi même dans mon propre jeu.
Je ferme les yeux en attendant Billie, je repense à ce qui Mia m'a dit hier, c'est vrai que Billie et moi nous avons une relation super bizarre, on est jalouse, on dors ensemble alors que je pourrais dormir ailleurs, on se câline, on est très tactile et surtout on couche ensemble... mais la Billie qui était amoureuse de moi n'est pas la même que maintenant, elle me regarde plus pareil, ne me dit plus les mêmes choses, c'est ça qui me fait douter de ce que Mia me dit.
- putain je vais tout faire tomber avec tes conneries là ! crie Billie.
Voilà ce que j'aime chez elle, le fait qu'elle soit imprévisible, délicate et maladroite, ça lui donne un charme, le charme don je suis tomber complètement amoureuse.
- J'arrive. dis-je en souriant seule.
J'ouvre la porte, elle monter les dernière marche des escaliers en regardant le plateau remplit de chose qui pourrait se retrouver au sol, elle avait sa langue un peu ressortie, signe qu'elle était très concentrer.
- Billie tu es dangereuse là. dis je en rigolant.
- viens m'aider alors. dit elle en rigolant avec son rire qui me faisait tomber encore plus amoureuse.j'attrape le plateau et je le dépose sur le lit, Billie s'installe dedans, moi aussi. On déjeune et on regarder la télé en même temps, quand j'ai fini je m'allonge, Billie pose le plateau au sol et vient se coucher sur moi pour que lui face des papouilles, je pensais qu'elle aurait oublier mais ... non.
- Il est qu'elle heure ? me dit Billie.
- 14h30 dis-je en regardant mon téléphone.
- Putain, lève toi vite, on va être en retard ! dit Billie en sautant du lit.
- Pour aller où ?
- J'avais oublier, ma mère nous à invités à manger à 14h30.
- Tu es en retard alors. dis-je en regardant la télé.
- Bouge toi Lara, tu es invité aussi. Dit Billie en enfilant un pantalon.
- Hein ? Putain mais Billie, tu aurais pu me prévenir ! Dis-je énerver.
- J'avais oublier, figure toi que ça arrive d' oublier !
VOUS LISEZ
m'aimes-tu?
Teen Fictionaprès une peine de cœur l'entraînant dans un monde obscure, Billie qui est avec un homme violent fait tout son possible pour aider Lara, les deux filles viennent à se poser la même question « m'aimes-tu ? »